|
Nous sommes le 24 Mai 2013, 14:51
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Niveau 0 - Le Prologue  Posté: 14 Nov 2008, 12:51 |
| Co-Webmaster |
 |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1811 Localisation: Liège [BELGIQUE]
|
Toutes vos questions sur ce niveau ici  Note : Aux personnes qui souhaitent répondre aux demandes d'aides, veuillez lire ce topic. Merci.
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
cemilie971
|
Sujet du message: [TRU] prologue  Posté: 02 Mar 2010, 21:50 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
Bonjour, J'essaie de jouer sur wii, je suis dans le prologue, je pousse le bloc mais je n'arrive pas a le pousser jusqu'au mur ni a le faire tourner. Je dispose de 2 manettes, j'ai essayé plusieurs combinaisons, en vain. Comment faire ? Merci
|
|
|
|
 |
|
Lara-Croft-En-Force
|
Sujet du message: Re: [TRU] prologue  Posté: 27 Mar 2010, 23:15 |
| Caporal Chef Raider |
 |
 |
Inscription: 14 Juil 2009, 21:06 Messages: 159 Localisation: Près de Marseille...
|
|
Sur Wii, comme sur ps2, le bloc a un chemin précis, il se coince a un moment. Il suffit de monté dessus puis de sauté sur la corniche et aller a droite puis tiré la porte avec le grappin ...etc...
Bon courage pour TRU ^^
[i]sujet fusioné avec celui déja existant toutatis[/i]
_________________ Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure Palme d'Argent: Still Life > Policier Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure TR Origins on trle ?
|
|
|
|
 |
|
sosso
|
Sujet du message: Re: Je suis bloqué sur l'intro d'Underworld  Posté: 21 Fév 2011, 23:51 |
| Adjudant Raider |
 |
 |
Inscription: 15 Juin 2010, 21:15 Messages: 663 Localisation: Bourgogne
|
Bonsoir Tout d'abord bienvenue parmis nous, quel version joues tu parce que pour t'aider c'est vague 
_________________ Une îcone va renaître
|
|
|
|
 |
|
JICEPARIS
|
Sujet du message: Re: Je suis bloqué sur l'intro d'Underworld  Posté: 22 Fév 2011, 06:29 |
| Nouvelle Recrue |
 |
 |
|
Bonjour J'ai recupéré la PS2 d'un ami Note de Modération NC : Messages fusionnés avec le topic déjà existant pour ce niveau.
|
|
|
|
 |
|
sosso
|
Sujet du message: Re: Niveau 0 - Le Prologue  Posté: 22 Fév 2011, 11:24 |
| Adjudant Raider |
 |
 |
Inscription: 15 Juin 2010, 21:15 Messages: 663 Localisation: Bourgogne
|
Hello ok là c'est mieux, donc face à la porte appuie sur L1, ensuite sur R1 pour tirer normalement tu devrais pouvoir passé voilà je ne t'en dirais pas plus si ta besoin n'hesite pas 
_________________ Une îcone va renaître
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ] |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|