|
Nous sommes le 20 Mai 2013, 22:19
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 16 Nov 2008, 16:00 |
| Co-Webmaster |
 |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1811 Localisation: Liège [BELGIQUE]
|
Toutes vos questions sur ce niveau ici  Note : Aux personnes qui souhaitent répondre aux demandes d'aides, veuillez lire ce topic. Merci.
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
gdejov
|
Sujet du message: Y'a-t-il quelqu'un pour m'aider pour TR U sur la wii  Posté: 29 Nov 2008, 17:15 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Le chapitre 3 - Le manoir des Croft est nettement différent sur la wii. Aussi je suis blolqué actuellement dans ce niveau dans une grande pièce dans laquelle le fond est constitué d'eau. Je suis monté sur une plate forme et tirer avec le grappin pour mettre en place un mécanisme qui ressemble à une roue ronde. Il semble qu'il faut maintenant monter à un niveau supérieur pour activer ce mécanisme. JE NE TROUVE PAS LE CHEMIN POUR MONTER AU NIVEAU SUPERIEUR QUELQU'ON VOIT-IL DE QUOI JE PARLE. D'avance merci à ceux qui pourront m'aider. Greg Note de Modération NC : Sujet fusionné avec celui déjà existant pour ce niveau, merci de ne pas créer de nouveaux sujets sur les niveaux.
|
|
|
|
 |
|
bluechild
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 30 Nov 2008, 11:27 |
| Caporal Raider |
 |
 |
|
je suis coincé au même point et la solution de Gef sur tro online n'aide pas du tout je suis content qu'un autre joue au même que le mien XD Si vous trouvez la solution merci de l'indiquer quand même je ferais de même  Edit : Je viens de trouver ! Quand on est sur la plate forme en dessous de là où on activer la roue faut aller en face là où y a un espèce de poteau j'avais déjà testé mais elle voulait pas s'accrocher simplement parce que faut appuyer sur la touche - ce qui permet d'explorer la partie en hauteur^^ Bon courage pour la suite Note de Modération NC : Triple post fusionné, merci d'utiliser la fonction "éditer" à droite de ton message à l'avenir.
|
|
|
|
 |
|
gdejov
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 03 Déc 2008, 16:17 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
Merci bluechild,
C'était bien ça !!!
Sacrée LARA
|
|
|
|
 |
|
anne-maïs
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 10 Déc 2008, 13:14 |
| Nouvelle Recrue |
 |
 |
|
|
salut à tous je suis nouvelle sur ce forum et donc ma première question viens se poser ici, j'ai un problème moi j'ai la version ps3 et je ne comprend pas vraiment cette histoire de manoir: il y a un niveau dans le manoir enflamé certe et dans la "cave" mais y a t-il un mode comme dans les ancien TB un mode manoir des croft?
_________________ "Le medecin soigne, mais c'est la nature qui guérrit"
|
|
|
|
 |
|
anne-maïs
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 10 Déc 2008, 13:29 |
| Nouvelle Recrue |
 |
 |
|
|
ok merci de répondre si vite c'est très dommage j'ai fini le jeu en moyen et je me suis dis:" il est ou le manoir!!!!" je suis décu un peu que même...
|
|
|
|
 |
|
Aalesha
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 10 Déc 2008, 16:42 |
| Nouvelle Recrue |
 |
 |
|
anne-maïs a écrit: ok merci de répondre si vite c'est très dommage j'ai fini le jeu en moyen et je me suis dis:" il est ou le manoir!!!!" je suis décu un peu que même... Ba il a explosé... perso j'trouve normal du coup qu'on ne puisse pas jouer dedans 
|
 |
|
anne-maïs
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 10 Déc 2008, 23:51 |
| Nouvelle Recrue |
 |
 |
|
oui c'est sur dans cette logique, mais je trouve ça dommage et avec tout les moyens qu'elle a, elle peut bien le faire reconstruire... il peuvent grugé pour nous faire plaisir... 
|
|
|
|
 |
|
cec69
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 20 Jan 2009, 11:22 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Je suis dans un endroit rempli d'eau avec une roue hydraulique à activer mais je n'arrive pas à trouver la vanne et je me trouve au-dessus de cette roue. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance bluechild a écrit: je suis coincé au même point et la solution de Gef sur tro online n'aide pas du tout je suis content qu'un autre joue au même que le mien XD Si vous trouvez la solution merci de l'indiquer quand même je ferais de même  Edit : Je viens de trouver ! Quand on est sur la plate forme en dessous de là où on activer la roue faut aller en face là où y a un espèce de poteau j'avais déjà testé mais elle voulait pas s'accrocher simplement parce que faut appuyer sur la touche - ce qui permet d'explorer la partie en hauteur^^ Bon courage pour la suite Note de Modération NC : Triple post fusionné, merci d'utiliser la fonction "éditer" à droite de ton message à l'avenir.
|
|
|
|
 |
|
Oli-Wan
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 24 Jan 2009, 00:19 |
| Lieutenant Raider |
 |
 |
|
Attention à ne pas faire des doublons de tes demandes. Donc, tu joues sur DS... Il te faudra attendre quelqu'un qui joue également sur DS, ce qui n'est pas mon cas, désolé... 
_________________ 3dfx, gone but never forgotten...
|
|
|
|
 |
|
rikshiva
|
Sujet du message: besoin d'aide au niveau du manoir des croft  Posté: 20 Fév 2009, 21:09 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
|
bonsoir, je suis coincé au niveau 3 ds le manoir des croft. je suis après l'echaffaudage j'arrive pas a trouvé comment ouvrir la grande porte entre les vitraux. je joue sur PS2 et les soluces que j'ai trouvé sur le net ne m'aide pas du tout. elle parle de rochers et de mécanisme au sol mais ds la version de la PS2 il n'y a pas du tout de rochers. Si quelqu'un peut m'aider
sujet fusionné avec celui existant toutatis
|
|
|
|
 |
|
nollo01
|
Sujet du message: Re: Niveau 3 - Le Manoir des Croft  Posté: 20 Fév 2009, 21:53 |
| Caporal Chef Raider |
 |
 |
|
Pense à dessiner UNE forme dans les fenêtres puis retourner en bas et sortir en haut, c'est un peu enigmatique mais sert toi de tes neuronnes, Lara Croft est un jeu où il faut refechir  Underworld est le premier auquel tu joues?
_________________ Moi c'est Nollo pas Nollo01 -Lara ! te voila! tu est venu récuperer l'artefact je suppose? -non mon pote, je suis venu t'eliminer! " lara tir sur la plateforme et le demon s'ecroule.." -cette fois c'est moi la gagnante!
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|