|
Nous sommes le 19 Mai 2013, 14:51
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
 |
|
 |
|
| Auteur |
Message |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: [Quizz TR] Préparatifs - Saison 2 [29-09-06]  Posté: 13 Oct 2005, 09:16 |
| Co-Webmaster |
 |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:44 Messages: 1811 Localisation: Liège [BELGIQUE]
|
Ben voici tout simplement le topic où nous allons parler des préparatifs pour le quizz Tomb Raider qui aura lieu dans ce topic : Quizz TR - Saison 2Voici l'adresse du mini-site qui vous donnera les classements, les règles ainsi que le lien vers le chat ! http://www.tro-online.com/~Gef87/quizz/Inscrivez vous afin de participer !!! Règles : 1) Respectez celui qui gagne ! 2) Ne pas tricher en éditant sa réponse (les modérateurs le voient). 3) Laissez le temps à l'organisateur de répondre ;) Une liste de questions concernant les différents épisodes de Tomb Raider (jeux et films confondus) vous seront posées. Ces questions peuvent être à des degrés différents de difficultés. Les questions plus dures rapporteront ainsi plus de points. Ce jeu ne se déroulera que dans une tranche d'heure précise réglée d'avance en fonction de la disponibilité, je pense au soir et à la fin de semaine, sinon on voit cela tous ensemble dans le topic d'organisation ... Evidemment, il faudra un minimum de personnes sinon il n'y aurait aucun intérêt à jouer à 3... Les points seront attribués de la manière suivante. La personne ayant répondu la première et le plus justement possible aura les points... Il faudra éviter les réponses portant à confusion... Ce serait du genre : lorsque Lara arrive dans telle salle à tel endroit, qu'est ce qui lui bloque la route? >>> réponse : des lasers... Il y aura plus durs... C'est une question de mémoire là, qui pourrait aller loin dans le détail par la suite... La réponse n'est jamais donnée, sauf si vraiment après de nombreux indices cela reste en rade... Pub pour le quizz :Pour faire de la pub pour le quizz, vous pouvez faire un lien dans votre signature vers le topic du quizz ... [URL=http://www.tro-online.com/forums/topic5403.html]Participez au Quizz TR ![/URL]
Participez au Quizz TR !Ou utilisez la bannière du quizz : [URL=http://www.tro-online.com/forums/topic5403.html][IMG]http://www.tro-online.com/~gef87/quizz/bann_quizz.jpg[/IMG][/URL]
Liste des Participants :Postez un message d'inscription ! Alex Fly --> 0 pts Aurélien52 --> 85 pts Christophe [TRO] --> 0 pts Clara Soft --> 0 pts Dark-Prince --> 0 pts Diaz --> 0 pts Guigui259 --> 0 pts GUILLAUMEdu44 --> 20 pts Jojo --> 5 pts Larawoman --> 0 pts Leeloo [TRO] --> 0 pts Leroy --> 0 pts Lovelara --> 15 pts Mailex --> 0 pts Mathieu --> 0 pts Maxou --> 0 pts Medievil --> 0 pts Nono --> 0 pts Nono161 --> 0 pts Selkie Louve --> 0 pts TimJ [TRO] --> 0 pts Zia --> 0 pts
Dernière édition par Gef87 [TRO] le 29 Sep 2006, 19:10, édité 4 fois.
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message:  Posté: 13 Oct 2005, 09:24 |
| Co-Webmaster |
 |
 |
|
|
Il faut d'abord décidé du moment où cela va se passé, soit le vendredi en soirée, soit le samedi en soirée ...
Veuillez votez au sondage ;)
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message:  Posté: 13 Oct 2005, 11:09 |
| Général Raider 2 étoiles |
 |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 10901 Localisation: nancy
|
medievil a écrit: Le samedi soir a partir de 21h serait idéal.C'est le week-end,la participation sera plus vaste.C'est un point de vue,a débattre éventuellement........... 
non pas debat a n'en plus finir gef 87 a crée un vote ,se seras au plus grand nombres de voix ,je pense que c'est le mieux 
_________________  Ancien chef-modérateur [TRO]  "Tomb Raider ???? what else ???  "
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message:  Posté: 13 Oct 2005, 15:25 |
 |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 10480 Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
|
guigui259 a écrit: ben le probleme c'est quoi moi le soir je dois eteindre l'ordi a 20h10 , donc il faut aussi voir l'acceccebilité des autre membres, car il y en a qui doivent se coucher vers 21h00  moi j'ai voter samedi a 19h00 , mais plut tot serait le mieux 
Bah oui!  Entre 19h et 20h le vendredi car plus tard ma soeur se sert de l'ordi et le vendredi car le samedi c'est pas sur que je sois la.
|
|
|
|
 |
|
Jojo
|
Sujet du message:  Posté: 13 Oct 2005, 19:03 |
 |
 |
Inscription: 09 Juil 2005, 17:35 Messages: 10480 Localisation: France/Loir-et-Cher(41)
|
guigui259 a écrit: alors moi je dirais le mercredi vers l'apres midi
J'aimerais bien justement. (j'ai corrigé la faute à mercrei)
|
|
|
|
 |
|
Leroy
|
Sujet du message:  Posté: 13 Oct 2005, 20:05 |
| Modérateur |
 |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 5415 Localisation: Marseille
|
Je dirai 21h-22h mais je ne pense pas etre la a ces heure la
EDit : j'oubliais de precisier que pour moi ct le samedi
@++
Dernière édition par Leroy le 14 Oct 2005, 18:08, édité 1 fois.
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!! VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message:  Posté: 14 Oct 2005, 17:59 |
| Colonel Raider |
 |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 5918 Localisation: Dans une galaxie lointaine
|
|
j'ai voté le vendredi de 19h a 20h..je suis sure d'ètre la dans cette intervalle de temps !
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleur sauvage, tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durer une heure... http://magena-portfolio.fr
|
|
|
|
 |
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message:  Posté: 18 Oct 2005, 08:36 |
| Co-Webmaster |
 |
 |
|
|
Continuez à voter que je puisse avoir une idée d'ici le week-end afin de commencer à préparer une série de question ;)
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message:  Posté: 18 Oct 2005, 11:09 |
| Capitaine Raider |
 |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 3689 Localisation: zone de chasse >=O
|
Moi j'ai voté vendredi 19-20h !
Mes parents travaillent beaucoup, et moi j'ai rien a faire !
Et ya rien a la télé ^^ mdrrrr !!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|