Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:24

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Juil 2010, 10:01 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
bonjour
oui j'ai vue ça et bien sûr ps3 et pc ont peux aller ce brosser :mrgreen:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Juil 2010, 17:06 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
C'est vrai, mais on peut supposer que ça ne tardera pas après la sortie sur 360. Même si ça fait un peu long, ça me rassure j'avais lu sur un site que LC&GoL sortirai en automne :roll:


Edit :
Liste des succès à débloquer dans LC&GoL : >>> ICI <<<

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Juil 2010, 23:50 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
et bien -sûr comme d'hab ce qui joues sur pc euh ont se brosse encore une fois c'est pas juste :mrgreen: par contre je pensais à une petite chose nous avons plus de News sur LCGOL mise à part la sortie sur XBOX prévu pour le 18/08/10 nous allons surement avoir la demo dans les semaines à venir...

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2010, 08:23 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Sais pas pour la démo.

Sinon je viens de lire sur TRF qu'on aura bientôt des Podcast avec des interview de développeurs pour répondre à certaines questions que se posent les membres. Ne sachant pas comprendre l'anglais, ce n'est pas moi qui résumerai le contenu de ces vidéos :mrgreen: Mais si quelqu'un est partant, il est le bienvenue, on pourrait en tirer des choses intéressantes :)
Keir a écrit:
We'll be discussing things like how the project came about, the inspiration behind it, the challenges, the key roles in the team, the high points, the low points in the project, what the delivered food is like, etc, etc.


source

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2010, 12:20 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
Bonjour Clara
voici le texte traduit:

Salut, Je suis content de vous y voir. Pourquoi ne pas vous installez- confortablement? C'est drôle, vous devriez passer parce que j'étais en train d'écrire un fil sur la communauté demandant Crystal Dynamics quelques questions. Cool, hein. Permettez-moi de vous en parler ...

Cette fois, nous allons répondre à vos questions dans un format que nous aimons appeler un non-écoutés webcast audio. Vous pourriez l'appeler a. ........... PODCAST

ouais Hells! Ainsi, malgré le fait que je déteste vraiment le son de ma propre voix, je ferai l'enregistrement d'un petit nombre de ces non-écoutés webcasts audio ou «podcasts» au cours des semaines à venir interviewer les développeurs derrière LCGoL. Nous allons aborder des sujets divers Realted Lara et les aspects de LCGoL.

Pour introduire la série le premier podcast sera appelé .....
"-L 'histoire et le concept de Lara Croft et le Guardian of Light»

Fondamentalement, je vais demander .... "WTF pensiez-vous quand vous êtes arrivé à l'idée de LCGoL?!"

Je vais l'enregistrer avec Daniel Neuburger (directeur créatif) et la belle grande forêt (Producteur). Nous allons discuter de choses comme la façon dont le projet a vu le jour, l'inspiration derrière elle, les défis, les principaux rôles dans l'équipe, les points forts, les points faibles dans le projet, ce que la nourriture est comme rendu, etc, etc

Donc de façon générale dans un sens général à celui-ci est assez générale. Si vous avez des questions générales sur le projet LCGoL sur un plan général, voici votre chance de poser les principales personnes généralement responsables. Juste inclure votre question sur ce sujet et je vais voir si je peux obtenir répondu. Si vous souhaitez enregistrer votre question et me lier à un enregistrement de votre voix que je pourrais inclure dans le podcast qui serait génial! Envoyez-moi un PM avec un lien vers votre clip audio si vous êtes assez cool pour ce faire


Je serai l'enregistrement du podcast au milieu de la semaine prochaine si tout va bien.

DISCLAIMER: Je ne peux pas promettre que nous allons répondre à toutes vos questions, mais je peux vous promettre que ce sera super, brisant, grande.

juste la dernière phrase n'est pas je serai mais je ferai mais j'avoue ce n'est pas evident de faire quelque chose de correcte et essayer de faire au mieux volà bye bye :mrgreen:
__________________

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2010, 12:31 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Merci, en fait le texte j'ai pas eu de mal pour comprendre :wink: D'autant plus avec des outils comme google traduction.
Mais Keir parle de prochaines vidéos - des podcasts - , et c'est là qu'il serait utile d'avoir quelqu'un qui comprenne un peu ce qui se racontera pour voir si y'a des infos à en tirer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Juil 2010, 14:00 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
je pense que oui clara tiens regarde je suis allé voir sur le forum et vois sur quoi je suis tombé je trouve ça super intérressant je poste le lien pour que vous puissiez allez y jeter un oeil: http://www.tombraiderforums.com/showthread.php?t=170331 eventuellement nous pourrions en discutez tous ensemble quand pensez-vous? :wink: (je pense que ça suivrait la source que tu as s'y gentiment posté)

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2010, 18:21 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Coucou !

Pas grand chose à se mettre sous la dent ces temps-ci... Mais une petite news quand même que j'ai vu hier sur TRF :

Pour les joueurs sur la xbox360, ils peuvent dès à présent télécharger un thème LC&GoL pour 240 points MS.

vidéo sur le thème
source

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2010, 11:36 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Une nouvelle info qui ne va pas faire plaisir : le jeu sera disponible exclusivement sur xbox 360 durant au moins 4 semaines.
De ce fait, la sortie du jeu sur PC et PS3 se fera aux alentours du 15 septembre :| On aura confirmation de la date exacte dans 7 à 10 jours.

source

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2010, 11:43 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2008, 01:12
Messages: 3413
... =o=

_________________
If you could rewrite our life any way that you please,
Would you tear out the pages of our memories?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2010, 12:38 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
Interview de Karl Stewart et nouvelle BA

Je n'ai pas encore lu mais la vidéo est intéressante :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2010, 16:34 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2005, 13:08
Messages: 446
Après la démo et les DLC exclusifs pour TRU , voilà le SPIN OFF en priorité sur 360 ,décidement CRYSTAL DYNAMICS continu de se surpasser pour convaincre les joueurs PS3 .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2010, 22:11 
Hors ligne
Adjudant Chef Raider
Adjudant Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2008, 16:34
Messages: 1145
Localisation: Pas tellement loin, en fait.
Sexe: Homme
C'est n'importe quoi, même aux débuts de la XBOX, les jeux sont toujours sortis sur les PS et sur PC sans compter DreamCast & Co... ¬_¬

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2010, 22:29 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2010, 21:15
Messages: 678
Localisation: Bourgogne
Sexe: Femme
bonsoir flo
c'est un arrangement avec Microsoft qui a a été négocié afin de permettre au titre (qui n'est pas un Tomb Raider, mais un spin-off de la franchise) d'être l'un des jeux du Summer of Arcade.

Edit : Alors j'ai reçue cette alerte aujourd'hui et je tenais à vous en faire part sa rejoins un peu ce qui a été souligné http://www.play3-live.com/news-ps3-lara ... 21898.html aussi lisez les commentaires des internautes ça me gonfle un tantinet sois peu mais bon ils n'ont toujours pas compris

Note de Modération NC : Double post fusionné, penses à éditer tes messages, merci. :wink:

_________________
Une survivante est née


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2010, 09:14 
Hors ligne
Chef Modérateur
Chef Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2003, 14:32
Messages: 6759
Localisation: Nord (59)
Sexe: Homme
bah la première chose ( et qui est une bonne nouvelle pour moi c'est qu'une version PC va sortir ...Après la XBOX mais bon ... )

Pour les commentaires , on a l'impression que certains forummeur découvre que maintenant le système capitaliste américain .

Sosso, faut laisser dire .....Et attendre la sortie du jeu pour se faire sa propre opinion .

Sinon , merci pour le lien

_________________
welcome to the home by the sea


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO