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MessagePosté: 08 Juil 2004, 21:52 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire ouvrir une porte en activant 2 switch ou deux puzzles, a la manière du second niveau de TR3.J'ai vu dans le manuel que c'était grace aux boutons chiffrer dans le menu du trigger, mais j'ai essayer jy arrive pas et je comprend rien.De plus, si j'utilise cela avec un key, puzzle ou switch sa ne marche pas car cela fait deux triggers spéciaux.Il faut utiliser je pense un systeme de camera avec des heavy ou quelque chose du genre mais vu que je ne sais pas comment ces boutons chiffrés fonctionnnent... :mad:

Qui peux m'expliké svp ? :?

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MessagePosté: 08 Juil 2004, 22:02 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 17 Jan 2004, 23:03
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tu sélectionne les chiffre 1-2-3 pour le premier dnas le même tigger que la clef par exemple(excuse je dis de mémoire). ET tu peux prendre 4-5 pour le second. Ce qui ne fonctionne pas c'est au niveau de la porte que tu veux ouvrir. Il ne faut pas que tu le précise sur le trigger de la porte c'est clair tu ne peux pas mettre de strigger spéciaux, mais tu le précise dans le strigger spéciaux du switch, clé ou autre et ça marche.
J'espère avoir put t'aider.


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MessagePosté: 09 Juil 2004, 08:25 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Ok je vais voir si ca marche.Mais quand ces boutons sont séléctionner, c'est quand ils sont noirs ou blanc ?Car si l'on y touche pas ils sont déjà tous séléctionner.

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MessagePosté: 09 Juil 2004, 15:29 
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Nouvelle Recrue
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Inscription: 17 Jan 2004, 23:03
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oui en effet quand on y touche pas ils sont bien tous sélectionner, donc tu désélectionne en fonction de tes prréférences. Mais si par exemple tu veux qu'il y ait deux switches ou plus qui activent une porte n'oublie pas que si tu ajoute les cases de chaque trigger il faut au total avoir les 5 de sélectionner (je sais je m'exprime mal). par exemple pour deux
1er trigger tu désélectionne le 4-5
2ème tu désélectionne le 1-2-3.
Par contre comme je me rappelle plus de la couleur je peux pas trop t'aider. Si tu as bien suivit par contre tu peux même 5 trigger de ce type pour une porte. Et surtout ne t'inquiète pas si le trigger de la porte ils sont tous sélectionner ça ne change rien ça. Par contre ça bloquerait si tu essayait de désactivé certains et retrouvé le problème dont tu avais parlé.


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MessagePosté: 09 Juil 2004, 19:49 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Ok mais sur des keys je vois pas trop comment faire...en fait j'ai 2 hole key de chaque coté de la porte.si je divise le trigger pour le 1er hole key, ou je met le trigger pour le reste ?Pareil pour le second je le met ou le reste ?

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MessagePosté: 09 Juil 2004, 20:14 
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Lieutenant Raider
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Sexe: Homme
De quel reste tu parles?

ce que tu fais c'est ça:

Tu as deux key_hole, on les appelle key_hole1 et key_hole2, et une door.

Tu mets, sous le key_hole1, un trigger key for key_hole1 [1][2][3] et un trigger for door.
Tu mets, sous le key_hole2, un trigger key for key_hole2 [4][5] et un trigger for door.

Voilà! :wink:

(J'espère que j'étais clair)

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MessagePosté: 09 Juil 2004, 20:49 
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Sergent Raider
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Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Oui c'est tr_s clair, mais regarde dans ton exemple :

Trigger [1 2 3] pour key_hole1

Trigger [4 5] pour key_hole2

Aucun ne s'activera car où le trigger [4 5] pour key_hole1 et le trigger [1 2 3] pour le key_hole2 ?

En tout cas j'ai essayer comme vous me l'avez dit et ca ne fonctionne pas.

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MessagePosté: 09 Juil 2004, 21:10 
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Sergent Chef Raider
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Tom Croft a écrit:
Oui c'est tr_s clair, mais regarde dans ton exemple :

Trigger [1 2 3] pour key_hole1

Trigger [4 5] pour key_hole2

Aucun ne s'activera car où le trigger [4 5] pour key_hole1 et le trigger [1 2 3] pour le key_hole2 ?

En tout cas j'ai essayer comme vous me l'avez dit et ca ne fonctionne pas.


SALUT
tu as parfaitement raison !!!!

il faut utiliser 2 fois le KEY HOLLE 1
ou KEY HOLE 2 (en fonction de ce que veux faire ....)


DONC on resume en EXEMPLE

KEY HOLE 1 [1 2 3] puis en un autre endroit KEY HOLE 1 [4 5 ]
et la çà marche

A+


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MessagePosté: 09 Juil 2004, 21:50 
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Sergent Raider
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Ah wé je suis trop une bête lol.
Nan ok merci mais en fait si j'active d'abord le key_hole1 puis le key_hole2 sachant que que le trigger "divisé" est celui pour le key_hole1, je vais devoir retourner sur le carré du key_hole1 pour l'activer nan ?

Mais oui mais non ca va pas.Si je met un trigger pour key_hole 1 [123] sur le carré ou il ya mon key_hole 1, juske la sa marche.Mais si je met mon trigger key pour key_hole 1 [45] sur le carré ou il y a mon key_hole 2, pas moyen de l'activer car si je n'ai pas activé le key_hole 2 (grace a un autre trigger key pour key_hole 2), le triger key pour key_hole 1 ne s'activera pas et comme je ne peux pas superposé plusieurs trigger spéciaux...

C'est pas très clair mais voilà un "shéma de ma room" et ce ke je veu faire dans cette ROOM :

KEY_HOLE 1 --------- PORTE ----------- KEY_HOLE 2

Je voudrais qu'il soit nécéssaire de mettre le clé 1 et 2 dans les "key_hole" respectf pour ouvrir la porte.

Voilà lol en éspérant etre asser claire.

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MessagePosté: 09 Juil 2004, 23:37 
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Sergent Chef Raider
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Citation:
KEY_HOLE 1 --------- PORTE ----------- KEY_HOLE 2


Oui çà j'avais bien compris que tu cherchais la complication :lol:


et bien je te conseille vivement de faire

KEY HOLE 1------------------PORTE-------------------KEY HOLE 1

de toute façon il te faudras 2 objets ,çà reviens au mme

+A


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MessagePosté: 10 Juil 2004, 00:10 
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Lieutenant Raider
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Dans ce cas, il faut mettre des puzzle_hole. Car on ne peut pas avoir deux fois la même clef dans l'inventaire. Quand on prend une deuxième fois une clef que l'on a déjà, elle ne s'affiche pas. :? Cela dit, je ne comprends pas pourquoi key_hole1 et key_hole2 ne fonctionnent pas ensemble... :? J'ai réussi à mettre des switchs avec des pickup, des switch avec des triggers normaux, alors je vois pas pourquoi deux keys ensemble ne vont pas... :?

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MessagePosté: 10 Juil 2004, 08:55 
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Inscription: 25 Jan 2003, 18:49
Messages: 572
Localisation: region PARISIENNE
Sexe: Homme
SALUT

Lorsque tu touches aux FLAGS (c'est comme çà que çà s'appelle...)
Moi j'appelle çà des fusibles ,c'est plus parlant parce que pour que ton
animation se declenche il faut les 5 fusibles ..... :wink:

lorsque tu touches comme dans ce cas aux fusibles ,le TRIGGER
deviens un SPECIAL TRIGGER et il ne peut etre "couvert" par d'autres !!
de meme ceux qui sont en dessous prennent les caracteristiques du
SPECIAL TRIGGER QUI EST AU DESSUS....


EN resume il faut (et c'est çà que t'as pas compris....)
FLAGS 1 2 3 puis FLAGS 4 5 mais du meme objet
tu peux pas avoir 1 2 3 chez l'un et 4 5 chez l'autre
C'est clair là ? :)

A+


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MessagePosté: 10 Juil 2004, 09:50 
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Sergent Raider
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Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
@ pouco :

Sa reviendra au même car ce sera deux objets différents : Key_Hole 1 (1) et key_hole 1 (2).Je pens que c'est sa que tu as voulu dire en disant que ca reviendrai au même.Bon ben je crois que je vais incorporer des flybys caméra si c kom sa.

@TimJ :
C'est pas possible de mettre un switch avec un pickup c'est 2 triggers spéciaux.

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MessagePosté: 10 Juil 2004, 10:21 
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Localisation: LIEGE (BELGIQUE)
Sexe: Homme
si tu mets 2 KeyHole 1 , ils s'ouvriront tous les 2 avec une clef identique la key 1 que tu devras avoir trouvé 2 X ...de toute façon.
Ce genre de fonctionnement avec plusieurs triggers pour une porte est bcp mieux représenté avec des puzzles hole... vu qu'il te faut plusieurs fois le même puzzle item et cela apparait bien dans l'inventaire...

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MessagePosté: 10 Juil 2004, 10:39 
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Inscription: 11 Jan 2003, 22:25
Messages: 335
Localisation: Dans le temple de mabudu...Non lol dans le 77, Seine et Marne!
Mwi.Je vais aller jeter un coup d'oeil dans le PRJ du temple de Karank avec les vases canopes

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