Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2008, 09:24 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Je me suis remis a jouer ,et je viens de finir l'aventure > tr4 gold fading light de cow boy
et ceux qui n'aiment pas trop se prendre la tete doivent faire cette aventure , je la trouve magnifique ,et assez simple .
Il doit y avoir 6 ou 7 niveaux qui ne sont pas tres longs et un niveau bonus mais vous devez trouver 3 tickets au cours de l'aventure pour le faire ,mais si comme moi vous les trouvez pas ,il y a une petite manip a faire pour y jouer et il est egalement sympa a faire et rigolo !
Les musiques sont vraiment bien et collent bien a l'aventure !
Pour y jouer aucune installation juste telecharger l'aventure(sur trle par exemple) ,dezipper et lancer le tomb4 ,et c'est parti !
Cette aventure a une excellente note (a part un 6 d'un reviewwer , on se demande pourquoi ,enfin )!
Bon jeu!

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Jan 2009, 11:56 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour, Clara-Masha-Silentsnowyplace sur trle.net (18/12/2008) est un très jolie niveau, très agréable à jouer, beaux décors, belle musique, enigmes bien faites, ce niveau pes parfait, je vous le conseille pour passer un monent agréable et détendu, çà fait du bien. Merci à Clara et Masha et encore bravo
Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Fév 2009, 08:59 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2005, 22:29
Messages: 960
Je vous conseille la serie skribblerz stone 3 + skribblerz stone 3,5 qui est a part , tres jolis niveaux pas trop difficiles ,peut etre celui de wasp un peu + complexe mais vraiment je me suis régalé , composé de 4 niveaux + celui de aza qui est a part.
Vous pouvez faire indifferemment l'un ou l'autre ,et il n'y a aucune installation a faire ,juste a dezipper et à jouer :D
Bon jeu :!:

_________________
Tutoriel éditeur tomb raider

Tutoriel éditeur tomb raider


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2009, 12:02 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2003, 09:39
Messages: 416
Localisation: Mons Belgique
Sexe: Femme
Bonjour je viens de finir Lara's Magical Adventures de Clara Masha..
magnifique aventure, agréable à jouer, engnime bien faite, bref pour moi il est parfait,je me suis régalée. je vous le conseil.
A+
Gwendoline

_________________
J'adore Lara Croft , la science-fiction(Star Trek, Stargate...), le fantastique (Charmed, buffy...) et les minijupes. Merci a tout ceux qui créent des niveaux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Fév 2009, 13:03 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
moi, je conseillerais "himalyan mysteries" pour ceux qui cherchent une grande aventure avec Lara ( j'ai trouvé la 1ère partie du jeu inoubliable, après, je trouve ça un peu enuyant ... ) pour l'ambiance, "A time odyssey" !! vraiment une ambiance magique ! et pour ceux qui aiment les pièges, les ambiances bizarre et la difficultée dasn tomb raider : "tomb raider UB1"

ceux sont 3 des 4 aventures sur TRLE.net les mieux notées !

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Mai 2009, 14:32 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 01 Mai 2009, 14:27
Messages: 1
Bonjours a tous :)

J'ai jouer a une aventure il y a pas longtemps, et j'en suis trop trop fan, je l'adore de trop. Je vous la propose, c'est "Le mystère du Temple de Lune".

Si vous voulez un lien de téléchargement, le voici : http://www.megaupload.com/?d=1E59F1Z4

Si vous avez besoin d'aide, ou plus d'info, il y a un sujet sur le forum de "Captain Alban" pour cet aventure, mais je ne sais pas si on peut envoyé un lien ici vers ce forum...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Mai 2009, 14:30 
Hors ligne
Major Raider
Major Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2008, 19:38
Messages: 4879
Sexe: Homme
tu pourrais nous montrer des images ???

si non, je suis en train de jouer a HQ emergency :c'est le meilleur jeu au quel j'ai joué !! :D ( ça ressemble un peu a tomb raider legend, mais en 10 fois mieux)

_________________
« Life is what happens to us while we are making other plans »
Allen Saunders


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Mai 2009, 16:07 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2003, 01:52
Messages: 270
Localisation: Guadeloupe
Bonjour

Jeviens de jouer the secrets of Nepal. C'est une magnifique aventure avec de très belles musiques et des textures vraiment réussies. C'est le premier niveau de cet auteur et franchement bravo !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009, 12:17 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
Hello ;)

Moi qui ADORE le manoir des croft ... j'aimerais bien savoir où trouver un projet avec le manoir des croft [Comme tomb raider anniversary retold part1 que je conseil... Un jeu EXCELLENT !!!] Ou bien un projet qui retrace tr: A... TR A R je l'ai mais il y a une partie 2 (ST Francis Folly pour ceux qui le savent pas :lol: ) car je la cherche désespérément mais si il y en a pas j'ai bien vu des vidéo sur des remake de tomb raider A avec trle il m'attire beaucoup... mais je les trouve pas xDDDDDDDDD

J'attend vos réponse avec IMPATIENCE :mrgreen:

Signé: Lara Croft En Force........................................................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009, 12:56 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
la partie 2 de TRAnniversary Retold est toujours en cours de préparation, elle a pris du retard :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009, 14:11 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
... Je me demander pareil aussi mais je la chercher quand même car dans leur trailer il y a bien "st francis folly" donc je chercher xDDDDDD mais à par sa... Tu aurais pas un une création ressemblante a Anniversary... car je cherche et j'ai pas trop envi de chercher pour rien alors... je voudrais savoir si ça existe a par tr a r

signé: Lara Croft En Force.................................................................................... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (XD)

(ps: je me languis TROP "la colère de Varuna" Il m'as l'air EXCEPTIONNELLE !!!!!!!)

_______________________________

Lara Croft En Force a découvert COMMENT monté sur le toit du manoir dans TR A R... (marche souvent) on se mets devant une paroi EXTERIEUR !! du manoir ( ;) ) on se colle sur la mur (face au mur) on fait 2 pas en arrière (en marchant) on t'accroupis et on fait une roulade... et normalement on est au sommet du manoir... Le toit...

http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/ ... 951069.jpg

xDDD si vous comprenez pas ... je ferais en sorte de mieux expliquer =/

Signé: Lara Croft En Force.............................................................. :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009, 17:08 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2005, 07:23
Messages: 496
Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff !
Sexe: Homme
Salutatoi,

Ce "Bug" s'apparente aux "bugs" de coin, ceux que tu cherche a passer debout à environ 45° face au coin ou bien que de la même position tu t'accroupisses !
Généralement sa passe, bien qu'on remarque souvent qu'un seul type de coin fonctionne ou que ceux qui sont bordés par une margelle sont plus perméables ...
D'ailleurs tu as aussi certains des objets qui permettent de passer de coté ou de face (en cherchant bien :( )

Baille

_________________
Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009, 18:01 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
... Je le connais aussi sur celui des coins... je le fait souvent dans tr 3 xDD

Et le coup de la roulade marche avec la plupart des mur... BIEN SUR il faut un mur avec une hauteur en face 8) xDD sinon sa bug et avec un chance on peu partir du bug mais des fois non lol... En se moment je cherche des passage pour les secret... du manoir... j'ai les arme [c'est assez long a les avoirs xD il faut pousser les caisse de dehors...] et j'ai trouver un secret... Il et dans la douche du rez de chaussé ^^' ... ( Je part un peu dans le hors sujet désolé)................................. on avance et on monte pour aller vers la fenêtre... Il me manque... le secret dans la piscine... et un porte... et un conseil (je pense que tu doit connaitre ) NE JAMAIS OUVRIR LA PORTE QUI ET A Coté DE LA CHAMBRE => WINSTON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sm15: !!!!!!!!!!!!!! ... Bon aller ...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

(... j'ai faillis oublié...):
Signé: Lara Croft En Force.....................................................

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009, 19:50 
Hors ligne
Sergent Chef Raider
Sergent Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2008, 20:03
Messages: 471
Sexe: Homme
Lara-Croft-En-Force a écrit:

(ps: je me languis TROP "la colère de Varuna" Il m'as l'air EXCEPTIONNELLE !!!!!!!)


merci bien! :D exceptionnelle je sais pas par contre :lol:

sinon comme niveau ressemblant à anniversary retold il y a tomb raider 1 revised :wink: mais un peu plus vieux
http://www.trle.net/sc/levelfeatures.php?lid=1553

pour le bug du mur ca arrive souvent et c'est ennervant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2009, 20:03 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2009, 21:06
Messages: 159
Localisation: Près de Marseille...
Sexe: Homme
=D ... EXCEPTIONNELLE J'EN SUIS SUR... !!!!!!!!!! ^^D

(Ben des fois c'est vraie sa énerve xDD )... mais je t'assure je suis sur qu'il doit être hyper bien "the varuna's fury"... Il et prevu pour quand... ? si tu veux savoir le mien sa sera un carnage [coté moche...] et il est prévus pour l'an 3000000000000000000 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :lol: (je pense que je dit vraie ;) )

Et merci beaucoup pour le lien ==D **D

... (sa m'énerve quand je sais plus quoi dire comme maintenant... :( )

Mais j'ai une seul chose a te demander... Ou pouvons trouver "le temple de vaalbara" [je pense que je me suis pas trompé sur le nom du temple xDD] en étant auteur je pense que tu sais ou tu l'as mis ^^ car j'aimerais bien dire mon petit commentaire dessus (excellent d'avance ^^') j'ai souvent entendu parler... de la salle au crocodile avec ... enfin la salle des eau j'ai souvent entendu parler de cette salle ... elle a quoi de spécial ? (je me suis pas trompé de création trle ??)

... je pense que j'ai plus rien a dire :(... A OUI ^^ :mrgreen: :mrgreen:

!!! SIGNé: LARA CROFT EN FORCE .................................................. !!! ^^ xd

_____________________________

... Le remake de TR I marche pas... Enfin je le lance... et après sa me mets "envoyer" et "ne pas envoyer le rapport d'erreur"... Il manque une fichier ddl ou autre ??

_________________
Image
Palme d'Or: Tomb Raider > Aventure
Palme d'Argent: Still Life > Policier
Palme de Bronze: Prince Of Persia > Aventure
TR Origins on trle ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO