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 Sujet du message: [prj] Nombre maxi de room
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:01 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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Bon, je dois m'en douté, ce pot a certainement été vus est revus des milier de fois.

Mais voilà, pourait-on faire 2172 romm dans un seul projet par exemple?

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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:13 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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Le nombre de room maxi officiel est 100. (c'est ce que tu as dans la liste).
Il y a moyen d'en avoir 200: pour ca, il faut que tu crées des pièces en faisant "copier coller" d'une autre pièce, jusqu'à passer au dessus des 100. Sauvegardes, sort et re-rentre, tu devrais avoir 200 pièces.

Je ne crois pas qu'on puisse faire plus.

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 Sujet du message: Re: Nombre maxi de room
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:16 
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Major Raider
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PieRRe3737 a écrit:
Mais voilà, pourait-on faire 2172 romm dans un seul projet par exemple?
T'as prévu de faire un labyrinthe ou quoi? :shock:

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 Sujet du message: Re: Nombre maxi de room
MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:41 
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Capitaine Raider
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Inscription: 03 Avr 2005, 13:29
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Von Croy a écrit:
PieRRe3737 a écrit:
Mais voilà, pourait-on faire 2172 romm dans un seul projet par exemple?
T'as prévu de faire un labyrinthe ou quoi? :shock:


+ ou -

Je veux faire comme cube, avec plus de 9000 cubes a exploré, un objet a trouvé...

Sinon je vais voir di déjà on peut faire + de 200 room

Edit

bon laissé tombé de toute facon j'ai pu envi de le faire ++

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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 16:48 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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A mon avis
1- c'est pas possible
2- si ca l'était tu ferais crasher le jeu par manque de ressources

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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 17:00 
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J'ai tenté un niveau avec un cube dans un cube dans un cube dans un cube... Bonne chance. :lol: C'est chiant ! Lol ! J'ai déjà vu un niveau où le convertisseur me donnait 237 pièces. :wink:

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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 17:13 
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Inscription: 31 Mai 2006, 18:38
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Moi j'ai pas besoin de faire copier/coller pour avoir plus de rooms, une fois que j'ai sélectionné la dernière room, si je réouvre select room je me retrouve avec 100 nouveau empty.
Mais bon trle marche jamais pareil à chaque fois alors... :?


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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 17:17 
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Capitaine Raider
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Moi perso, je pense qu'on peut faire une infinité de room, en respectant un truc : les cliques d'hauteur. Une fois j'ai voulu faire la mer (on en a des idées :lol: ) et j'aivais un peu plsu de 10 sale de plus de "150" (édité) cliques ! Et la tout a bugué.

enfin bon lol

sinon j'ai regardé, il peut y avoir 230 clique de différence (-115, 115)

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Dernière édition par PieRRe3737 le 26 Aoû 2006, 20:41, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 18:39 
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Inscription: 13 Mar 2006, 21:39
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En général la taille limite est de 100 clics de différence entre le haut et le bas... au delà de ça, tu peux avoir des crashes au chargement (pas toujours selon TimJ, mais chez moi, c'est radical ce genre de chose)

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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 19:30 
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Certains niveaux de Core Design (de TRII, je l'admets) comme le Pont dépasse cette fameuse limite. Je veux bien croire que des niveaux en profondeur comme Celtic Folly 3 (Jon Heywood) ou La Falaise de Shakespeare (TRIII) la dépasse aussi. :)

Mis à part ça, 1500 clics ça me parait impossible, tu n'as pas mis un zéro de trop ? :wink: Parce qu'au-delà de 128 clics de haut, l'éditeur débloque et il fait des trucs bizarre qui risque de crasher lors de la conversion du TOM ou autre (jamais essayé, j'ai éviter de voir ce que ça faisait :lol:). Je ne connais pas la limite sur le bas, je l'imagine à -128 clics. :) Un total donc de 256 est possible, donc je veux bien croire à 150 clics. Quoiqu'il en soit ce n'est pas recommandé. ^^ :wink: Mais je pense que c'est faisable.

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MessagePosté: 26 Aoû 2006, 20:40 
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TimJ [TRO] a écrit:
Certains niveaux de Core Design (de TRII, je l'admets) comme le Pont dépasse cette fameuse limite. Je veux bien croire que des niveaux en profondeur comme Celtic Folly 3 (Jon Heywood) ou La Falaise de Shakespeare (TRIII) la dépasse aussi. :)

Mis à part ça, 1500 clics ça me parait impossible, tu n'as pas mis un zéro de trop ? :wink: Parce qu'au-delà de 128 clics de haut, l'éditeur débloque et il fait des trucs bizarre qui risque de crasher lors de la conversion du TOM ou autre (jamais essayé, j'ai éviter de voir ce que ça faisait :lol:). Je ne connais pas la limite sur le bas, je l'imagine à -128 clics. :) Un total donc de 256 est possible, donc je veux bien croire à 150 clics. Quoiqu'il en soit ce n'est pas recommandé. ^^ :wink: Mais je pense que c'est faisable.


Ouai effectivement j'ai mis un zéro de trop :lol: . en faite, je pensé que le clique du bas était égale a celui du haut. Vus que je connaissé celui du bas (-115) bin je pensé que c'était 115 en haut. Mais tu viens de me dier la réponse, 128; Donc hm ca fait 1480 clique... 148 :roll:

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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 00:54 
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TimJ [TRO] a écrit:
J'ai tenté un niveau avec un cube dans un cube dans un cube dans un cube... Bonne chance. :lol: C'est chiant ! Lol ! J'ai déjà vu un niveau où le convertisseur me donnait 237 pièces. :wink:


Un des miens de niveau non? :lol: :lol: d'aileur je suis tres emmerder pour les modifs. :lol:
Pierre si tu veux faire autant de pièce tout de meme, le mieu serait de faire ca en scindant en plusieur partie ton niveau. Ca evitera le ssoucis de limites :wink:

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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 08:55 
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Leroy a écrit:
TimJ [TRO] a écrit:
J'ai tenté un niveau avec un cube dans un cube dans un cube dans un cube... Bonne chance. :lol: C'est chiant ! Lol ! J'ai déjà vu un niveau où le convertisseur me donnait 237 pièces. :wink:


Un des miens de niveau non? :lol: :lol: d'aileur je suis tres emmerder pour les modifs. :lol:
Pierre si tu veux faire autant de pièce tout de meme, le mieu serait de faire ca en scindant en plusieur partie ton niveau. Ca evitera le ssoucis de limites :wink:


Le problème c'est que si je veux faire la même structure que dans le film cube, je ne peux pas faire plusieur niveau, vus que ... comment dire, le truc c'est un grand cube, ou a l'interrieur il y a plein de cube! Et ces cubes sont intercodé les uns aux autres, donc si je veux faire plusieur niveau, faudrait faire plein de trigger de passage de niveau!

Mais bon, je pense que même si c'était possible de créer autant de pièce, je crois que parsonne ne pourait copier autant de fois un sale... :?

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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 11:49 
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Leroy a écrit:
Un des miens de niveau non? :lol: :lol: d'aileur je suis tres emmerder pour les modifs. :lol:

Je voulais dire tenter de faire, créer. :wink: J'ai pas vu ton niveau comme ça. :o

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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 19:26 
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Et pourtant , Esprit1 compte environ 200 pièce si je me souviens bien :lol: ( et pas mal d'objet d'ailleur )

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