Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:20

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 88  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2008, 23:43 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
ICi on apprend que TRU sortira aussi sur Playstation 2 , Nintendo Wii , Nintendo DS, Playsation 3 , XBox 360 , et PC!
Seuld éfaut : au lieu de la date de sortie initiale prévue quand il n'y avais que 3 plateformes prévues (En Juin) , il sortira... En Décembre


Personnellement je pense que c'est à cause de cela que l'annonce officielle de TRU prend autant de temps
Ils vont nous sortir un petit trailer.





Je me suis permit un double poste pour vous le dire ^^

posts fusionnés
toutatis

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 12:16 
Hors ligne
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2004, 23:01
Messages: 2089
Localisation: Indre et Loire
Sexe: Homme
qu'il sorte sur ps2, ça va faire plaisir à quelqu'un que je connais ici :roll:

c'est officiel? parce que graphiquement ps2 et ps3 (vu le nouveau moteur graphique pour TRU en plus) ça n'a rien à voir. déjà que TRL sur ps2 et sur xbox 360 c'été une veritable métamorphose...

_________________
Difficile à cerner mais jamais égalé...
http://guigui83.blogspot.com/


Dernière édition par Caïn le 11 Jan 2008, 12:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 12:17 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
WAHHOU !!!! J'avais plus d'éspoir je me disais que je l'aurais jamais comme je m'achete que des jeux DS maintenant mais il est aussi sur DS je vais pourvoir l'avoir aussi cooll !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 12:52 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Étonné par cette news (Argent quand tu nous tiens...) ! :o J'aurais jamais pensé qu'ils développent TRU sur PS2 ! Bon ben c'est une bonne nouvelle pour ceux qui ne pourrait pas se procurer le jeu en "Next-Gen" :wink:
Après pour la date de sortie est-ce que ça étonne vraiment quelqu'un ? :roll: Comme quoi il y a des chances qu'on ai le jeu en 2009.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 12:58 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Moi je ne vois pas l'utilité de sortir TRU sur PS2 et sur DS ...

Vraiment nous sommes au début de l'ère next-gen et c'est uniquement pour faire de la tune ... Surtout que ca reporte apparement la date de sortie de 6 mois ... Ils auraient pu faire comme TRA, sortir les versions old-gen après ...

(Avais je tord en annoncant 2009 dans le topic de date de sortie lol ?)

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 13:00 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2006, 21:24
Messages: 3132
Localisation: Au carrefour du rêve et de la réalité ...
Sexe: Homme
Tout à fait d'accord avec toi Gef, surtout que fin 2008 début 2009 le next-gen sera omniprésent (d'ailleurs même actuellement il y a peu de jeux qui sortent sur les anciennes consoles il me semble...). C'est vraiment histoire de se faire un max de blé, comme Eidos sait si bien le faire... :roll:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 13:10 
Hors ligne
Colonel Raider
Colonel Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005, 22:42
Messages: 5268
Localisation: Sa vous concerne plus
Apparement y a aussi un eversion PSP prévue. :?
Encore que , avec une veersioN PS2 c'est pas étonnant.
Mais pour un jkeu qui sortira fin 2008... du Old Gen... Y aura aps beaucoup plus d'acheteur. :?

_________________
Image
You can call all you want, but there's no one home, cuz I'm out in the club and I'm sippin' that bubb.
And you're not gonna reach my telephone !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 13:13 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Parque DS c'est une ancienne console ???

Je suis pas dacors avec vous sur DS c'est utile . Moi j'ai que une ds et j'acheterais tomb raider Underworld sur DS . Parque sur PC j'aurais un PC pas assez bien . Et je connais beaucoup de gens qui achéte les jeux DS . Et dans mon école tous mes copains qui on Tomb Raider Legend c'est sur la DS parque leurs ordi n'ont pas assez de configuration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 13:37 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2007, 15:55
Messages: 335
Localisation: le rouret (mais c'est où???)
Sexe: Homme
Moi,, je viens de vendre ma ps2, et je dirais que je ne suis pas d'accord avec gef car c'est pas tout le monde qui peut avoir un bon pc ou une console next-gen, ça coute très cher...
Par contre, sur ds, je suis moins pour, ce serait plus commerciale qu'autre chose...

Mais, c'est vrai que ça me fait :x que le jeu soit repoussé à décembre alors qu'on avait meme pas de date de sortie... :x

Note de Modération NC : Double post fusionné.

_________________
La vie est ainsi faite...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 14:01 
Hors ligne
Administratrice
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 21:07
Messages: 7675
Localisation: Beauvais
Sexe: Femme
|Aurélien| a écrit:
ICi on apprend que TRU sortira aussi sur Playstation 2 , Nintendo Wii , Nintendo DS, Playsation 3 , XBox 360 , et PC!
Seuld éfaut : au lieu de la date de sortie initiale prévue quand il n'y avais que 3 plateformes prévues (En Juin) , il sortira... En Décembre


Personnellement je pense que c'est à cause de cela que l'annonce officielle de TRU prend autant de temps
Ils vont nous sortir un petit trailer.

Ah d'accord... Bah alors si çà devait sortir en juin, ils ont le temps d'améliorer les graphismes Next Gen avec un peu de chance... :roll:
Quand au fait que çà sorte sur PS2, je ne suis pas tellement étonnée même si je pensais qu'ils n'allaient plus le sortir sur des consoles Old Gen... Mais ils auraient pu le faire après comme TRA sur XBox360 et Wii... C'est bête de retarder la sortie de TRU Next Gen qui sera terminé depuis longtemps... Mais j'espère qu'ils comptent en profiter pour améliorer les graphismes ! :roll:

_________________
Image
Miss TRO 2009


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 14:27 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider

Inscription: 17 Sep 2005, 10:47
Messages: 218
Voilà ce que dit Carssou (Eidos) sur CA:


Il sortira pour la période de noël 2008 (Octobre-décembre 2008).

Avant de voir toutes sortes de commentaires fantaisistes, ce report n'est pas dû aus sorties sur certains support.

J'insiste bien sur le mot "report" et non "retard", ce qui permettra aux équipes de CD de travailler plus longtemps sur Tomb Raider: Underworld.


http://www.captain-alban.net/forums/vie ... &start=220

Y a peut-être un espoir.
D'ailleurs sur TRC Jaywalker dit qu'ils ne supprimeront pas des éléments de la version PC. Après faut voir.

Mais attendez d'en savoir plus avant de crier au scandale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 16:33 
Hors ligne
Général Raider 6 étoiles
Général Raider 6 étoiles
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2005, 13:19
Messages: 14856
Localisation: Chez les Baujus
Sexe: Femme
La date de sortie ne m'étonne pas du tout, ça ne me derange même pas (suis patiente lol). :)
La seule chose qui me gène c'est que j'espère que les graphisme seront super. A la rigueur je m'en foue royalement car j'ai pas les moyens de faire tourner en next gen, mais comparé aux autres jeux je ne veux pas que TRU soit dépassé :?


1ère page à jour

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 17:29 
Hors ligne
Co-Webmaster
Co-Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2003, 17:44
Messages: 1825
Localisation: Liège [BELGIQUE]
Sexe: Homme
Jinsei a écrit:
Parque DS c'est une ancienne console ???

Je suis pas dacors avec vous sur DS c'est utile . Moi j'ai que une ds et j'acheterais tomb raider Underworld sur DS . Parque sur PC j'aurais un PC pas assez bien . Et je connais beaucoup de gens qui achéte les jeux DS . Et dans mon école tous mes copains qui on Tomb Raider Legend c'est sur la DS parque leurs ordi n'ont pas assez de configuration

Je dis pas que la DS est une console old-gen ... Mais voila comparons 2 sec les graphismes PC (360 ou PS3) à une DS ... Voila ce qui forme mon avis ... Bref cette news ne me plait pas à 100% ... Meme si voila je comprends que certains ne puissent pas le faire tourner sur console de salon ou PC mais à choisir entre jouer a TRU ac les graphismes au mininum sur un PC "pas récent" et sur TRU DS ... Mon choix est vite fait ... Si j'dois jouer à un jeux récent c'est pour profiter des graphismes next-gen (moi sur 360 et PC d'autres sur PS3) ... En se qui concerne la PS2, pour moi elle est dépassée (même si j'y joue encore souvent pour des jeux tels que les Final Fantasy) les jeux édités sur PS2 pour le moment sont des jeux pour petit enfant (style Buzz etc ...). Y a juste un truc qui me fait plaisir c'est ce report (qui pour moi n'en est pas un) car ils pourront amélioré le next gen de TRU (paufinné pour etre précis).

_________________
Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 17:41 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Moi je suis content, ça me fait plaisir qu'ils le sortent sur PS2, je l'aime ma petite PS2. lol ^^
Enfin bon même si mon premier achat sera sur XBOX360, j'achetterais les autres versions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2008, 18:27 
Hors ligne
Adjudant Raider
Adjudant Raider

Inscription: 06 Jan 2008, 18:51
Messages: 881
Localisation: Au berceau de la vie
Moi sur PC tomb raider Legend tu vois c'est lent de chez lent et le grapshime c comme les anciens jeux .

Mais chacun ses gouts . Moi j'aime ma petite DS lite et je m'amuse bien avec


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 1308 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 88  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO