Les Forums de Tomb Raider Online

Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:01 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2007, 10:12
Messages: 4
oui oui, visée automatique, bullet time, head shot, toute la panoplie de la petite Lara, mais moi ils même vraiment pas les centaures ! par contre le T-rex il a mangé au creux de ma main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:19 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 04 Juin 2007, 15:55
Messages: 2
karam91 a écrit:
Oui Daroka file moi ton msn est le tou est joué :wink:


desole prob de pc j'ai ete absent mon adresse msn : maximehand@hotmail.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:40 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Juin 2007, 01:12
Messages: 3
rebonjour,
ben en haut de la tour de lave le point de passage un fois que t'a bien pris 2heure a tout comprendre comment fallais faire et que ton pc plante au moment ou tu pren l'artefact en haut ...
merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2007, 19:42 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 10 Juin 2007, 21:44
Messages: 4
Localisation: Lyon
Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me passer une sauvegarde après avoir tué ces deux centaures, car cela fait plus de 5 jours que je suis bloquée, et je commence à en avoir un peu marre ... comme qui dirait...

Merci
+++

_________________
L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que l'on rouve la personne qui y donne un sens ... Je t'aime ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re
MessagePosté: 13 Juin 2007, 12:18 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 25 Nov 2006, 16:37
Messages: 133
Voilà ça fait deux jours que j'essaie de récuperer le troisième lingot de plomb dans la salle ou les colonnes montent et redescendent très vite! et ça ménerve grave! j'y arrive vraiment pas!!! à chaque fois que je saute sur la premiere colonne je n'est pas le temps materiel pour finir le parcour avant que les colonnes ne se rabaissent !!!! aidez moi par une savejuste quand on récupère le lingot !ça serait sympa ! je vous envoie une save de là ou je suis et vous me passer ce problème OK !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 13:45 
Hors ligne
Sergent Raider
Sergent Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2006, 21:42
Messages: 204
thibo: n'abandonne pas :wink: le chrono ne s'active seulement quand tu atteins une plate-forme autre qu'une garnie de pics. T'as largement le temps de passer :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 13:51 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007, 15:27
Messages: 9
Localisation: normandie
c remoi personnes na toujours pas une tite sauvegarde apres avoir tuer c vilain centaures snifff snifff au secourrrrrrr ils m en veulent ouinnnnnn loll je suis desespérée help me !!
cali :3130:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 14:05 
Hors ligne
Capitaine Raider
Capitaine Raider
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 14:00
Messages: 3001
Sexe: Homme
Petit HS @tous ceux qui demande des saves pour les centaures ou le palais de midas [le chrono].
Ou autres genre la grande pyramide ...

Je trouve sa vraiment, mais alors vraiment bête de demander des saves. Il faut étudier les lieux, les ennemis, ce n'est pas en tirant n'importe où la tête baisser que vous avancerez dans ce jeu. Pour les cenbtaures, il faut vraiment comprendre à quoi servent leur boucliers. :wink:
Et pour l'endroit de la grande pyramide avec les deux monstre dont parle Haley j'ai mis vraiment beaucoup de temps à réussir!
A votre avis comment font les joueurs PS2 ou PsP? :wink:
Franchement j'ai jouer en mode difficile et je ne suis jamais rester bloqué vraiment très longtemps. Ce n'est pas un jeu très dure. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 14:30 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2005, 10:22
Messages: 19
Localisation: TOULOUSE
Bonjour,

NothingWrong, je comprend tes arguments à quelque détails prés.
En effet, personnellement je suis Grand Invalide Civil et j'ai beaucoup de mal avec mes doigts pour jouer.
Quand je suis à des niveaux demandant une dextérité certaine, bien qu'ayant compris ce qu'il faut faire, il m'est presque impossible d'y arriver.
Par exemple, j'ai réussi à arriver au niveau 14 (conflit final) et bien que je sache quoi faire pour tuer le gros mutant, je n'y arrive pas depuis deux jour, au point que je vais être obligé d'arrêter là le jeu.
Donc je comprends que l'on puisse avoir besoin d'une save, ce serait domage d'avoir acheter un aussi bon jeu sans pouvoir le finir.
Cordialement,
Aerosim.
PS: si quelqu'un à un peu de pitiée, envoyez moi une save juste aprés le gros mutant, Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 15:16 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Juin 2007, 15:03
Messages: 1
serait-il possible d'avoir une save du niveau 5 en haut de la salle, un des leviers (celui de la salle de damocles) ne marche pas. merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 15:36 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007, 15:27
Messages: 9
Localisation: normandie
merci AEROSIM pour la save tu me sauve la vie lol merci bcp bcp bcp :wink:
cali


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 15:43 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Juin 2007, 15:35
Messages: 4
Salut à tous,

Ptit nouveau ici. Je suis un ptit fan de Tomb Raider (he oui je n'est commencer l'aventure qu'a partir de Legend :p). A la limite TR : Legend etait facil même le retour en Bolivie même si il m'a embeter pendant 2-3 heures. Mais la le niveau à severement remonter dans TR : Anniversary, autant d'un point de vu énigme que d'un point de vu combat. Ce qui m'amène a ma question :

Quelqu'un aurait la bonté de m'envoyer une save juste apres les fameux centaures ?

Cela fait 5 jours que je suis dessus, j'ai lu les aides dans le topic approprié mais pas moyen de réussir ... Je maîtrise pas le bullet time ... j'ai beau faire une roulade + une fleche directionelle ça marche JAMAIS donc bon :/ J'ai pas l'habitue de tricher mais la vraiment ça me gave :/

Merci d'avance à la personne qui pourra m'envoyer une save :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juin 2007, 15:55 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juin 2007, 12:42
Messages: 4
Je redemande une sauvegarde du début du niveau du sancturaire de sion, car bien sur ce "bug" m'empêche de terminer l'obélisque...
Je m'en tape d'avoir 100% des secrets, je veuxjuste une save du niveau ^^ avec si possible els munitions au max (ce que je possède) :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: 13 Juin 2007, 16:12 
Hors ligne
Caporal Chef Raider
Caporal Chef Raider

Inscription: 25 Nov 2006, 16:37
Messages: 133
Alors personne ne veux me répondre c'est sympa! j'en suis pour récuperer le troisième lingot de plomb dans le palais de midas Help ça fait deux jours que j'essaie des sauts impossibles et nada !! HELP!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re
MessagePosté: 13 Juin 2007, 16:40 
Hors ligne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Inscription: 13 Juin 2007, 15:35
Messages: 4
thibo912 a écrit:
Alors personne ne veux me répondre c'est sympa! j'en suis pour récuperer le troisième lingot de plomb dans le palais de midas Help ça fait deux jours que j'essaie des sauts impossibles et nada !! HELP!!!


Bah moi je suis aux centaures donc ça te fais trop avancer je suppose ? Au pire tu me file ta save, je te le fais, je te la refile. Je voudrais bien te filer une save mais je vais pas recommencer un nouveau profil quoi ^^"

Edit : je suis bien avant les centaures hein, allez pas imaginer que j'ai reussit :p


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO