|
|
Stephane_marie
|
Sujet du message: costa rica Posté: 11 Avr 2005, 20:54 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 14 Jan 2003, 19:57 Messages: 472 Localisation: CHERBOURG
|
Guigui,
Et bien non il ne faut pas la moto pour finir  mais marcher ou du moins courir sur des marques au sol bien visibles  et le mur s'abaissera 
_________________ celui qui joue sérieusement à Tomb Raider sans se prendre au sérieux
Lararement vĂ´tre!
|
|
|
|
 |
|
cyl910
|
Sujet du message: Costa Rica : caves of altamira Posté: 03 Mai 2005, 15:08 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
Salut Ă tous
je me trouve dans une sorte de cimetierre et je tourne grave en rond je ne sais pas quoi faire en haut de l'écran il y a un minuteur qui tourne après une courte scene je vois un type qui ferme une porte et une autre qui s'ouvre aidez moi please
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: HELP Posté: 07 Mai 2005, 18:53 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Bonsoir ! je reviens de quelques jours de vacances : super ! J'avais laissé Lara sur sa moto avec un passage chrono et je la retrouve pareil : impossible de réaliser le parcours dans le temps. Est-ce que quelqu'un aurait une save MAC svp ?!
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Je suis perdue. Posté: 07 Mai 2005, 20:26 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Je n'arrive pas devant une grille. J'ai dû laisser la moto : après un couloir bleu et une côte. Arrivée en haut, je n'ai pas assez d'élan pour que la moto passe. j'ai donc continué à pied. Après des pics et du feu j'arrive à des colonnes en pierres qui bloque le passage. J'ai pu trouver un autre passage en tirant dans les statues du mur mais ça menait au même endroit.
|
|
|
|
 |
|
|