|
|
Leroy
|
Sujet du message: Posté: 19 Avr 2005, 22:21 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 17:37 Messages: 4839 Localisation: Marseille Age: 20 Sexe: Homme
|
Salut
Deux heures de cascade pour un secret... finalement ca valait la peine. Merci Sf.
J'ai franchis le terrain miné (non sans explosé  ) je voulais savoir si il y avais un moyen de traverser sans faire le kamikaze?
_________________ Now, you know the truth! Space Invaders are backkkkkk !!!!!!!!!!
VIENS TE BATTRE !!!
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Encore bloquée ! Posté: 24 Avr 2005, 20:02 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
J'ai fait plein de trucs dans ce niveau mais ça n'aboutit sur rien.
D'abord j'ai tué des indiens mais pas trouvé la clé de la cabane dans l'arbre. Ensuite je suis allée sur le terrain miné et j'ai récupéré une amulette. De là j'ai accédé au niveau de la base militaire mais je n'arrive à ouvrir aucune porte et le robot me descend à chaque fois...
Donc je suis revenue au tout début, dans des catacombes mais il me semble qu'il faut une torche et je ne l'ai pas trouvé et je ne peux plus sortir.
Il me faut de l'aide !!  Où est la clé ? et la torche ? et la porte qu'il faut ouvrir pour accéder au six commutateurs ??
|
|
|
|
 |
|
sashimi
|
Sujet du message: Save impossible Posté: 25 Avr 2005, 06:23 |
|
 |
| Caporal Raider |
Inscription: 21 Avr 2004, 07:17 Messages: 91 Localisation: un Mac au milieu des pins
|
|
Impossible d'envoyer une save : je suis sur Mac.
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Tu peux m'envoyer un mp si tu veux parce que ça n'est pas intéressant d'être bloqué aussi longtemps.
J'ai lu que Guigui a trouvé la clé après avoir tué des indiens : j'en ai rencontré trois : deux à l'entrée du niveau et un près de la cabane : mais aucune clé. Quand à la torche j'ai tout refait hier au soir et je ne la trouve pas. Merci de m'aider.
|
|
|
|
 |
|
|