|
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 15:34 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Tout dépend de ce que l'on entend par "choix" dans ce puzzle. Du moment, que l'on peut placer n'importe quelle caisse sur n'importe lequel des carrés, on a bien un choix. Par contre, chaque caisse à son emplacement propre dicté par le puzzle lui-même, d'où la restriction.
Bon, trève de philo  Je te conseille de repartir d'une save avant d'avoir bougé les caisses. Ce sera certainement plus simple. Attention, une ne possède pas de motif dessus...
La différence de couleur est somme toute assez subjective, puisque les textures d'une pièce (murs/sol/plafond) ne réagissent pas à la lumière comme celles des objets. C'est une constatation purement technique liée au moteur du jeu. Cependant, elles sont bien identiques
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 25 Avr 2005, 23:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 10:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
Oui,j'ai suivi ton conseil,j'ai recommencé depuis la dernière save et çà a fonctionné  Alors pourquoi pas la 1ère fois,mystère....
Là j'en suis à grimper dans un arbre pour atteindre un jump switch,j'espère que c'est possible...on verra bien,en tous cas il est vaste ce niveau,super!
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 26 Avr 2005, 10:00 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
pat256 a écrit: Oui,j'ai suivi ton conseil,j'ai recommencé depuis la dernière save et çà a fonctionné  Alors pourquoi pas la 1ère fois,mystère....
En fait, chaque caisse agit comme un switch. Donc, si tu en mets une à la bonne place (ON), puis que tu l'enlève et la remets (OFF), cela ne déclenchera rien. Il faudra alors l'enlever et la remettre encore une fois (ON)... C'est valable pour tous les puzzles avec les objets à pousser (sauf certains cas particuliers).
A+,
Pascal
|
|
|
|
 |
|
almadeelena
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 13:47 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Salut,
Le plus dur dans ce niveau, c'est de dire OĂą on est
Je suis sortie du grand puits, ( bloqué la lame baissé une cage accédé au grenier.......)mais je ne sais pas si j'ai fait tout ce qu'il fallait avant, au bas des escaliers de l'entrée j'ai déplacé une caisse et j'ai atterri dans un couloir, d'un côté le puits, avec un levier, je suppose qu'il faut remplir d'eau pour y accéder, de l'autre une pièce à ciel ouvert, avec deux écluses, (2 chiens un reptile) j'ai récupéré une épée , rempli le bassin central, trouvé un jeton, je sais où le mettre mais la grille est fermée, pas de clé non plus, pas de possibilité de monter à l'étage, je tourne en rond.
Je crains qu'il ne me manque un petit truc, genre pied de biche .
Je fais quoi????
|
|
|
|
 |
|
almadeelena
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 14:37 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
|
Leeloo [TRO] a écrit: Il faut que tu utilises l'epee comme pied de biche sur la grille , et tu pourras utiliser le jeton ;)
Yeaahhh ça a l'air évident dit comme ça  )) c'est reparti!!
Merci!
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 18:42 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@pinou
si tu te situes dans la salle ou tu as des caisses a deplacer,il suffit de t'approcher du mur ou il y a l'ouverture en hauteur et tu grimpes (touche action+ fleche avant),enfin il me semble sinon tu peux toujours envoyer ta save
a+
|
 |
|
|