|
|
Gef87 [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Mar 2003, 22:38 |
|
 |
| Co-Webmaster |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:44 Messages: 1632 Localisation: Liège [BELGIQUE] Age: 21 Sexe: Homme
|
Ben moi c un peu comme AC !
J'aime le 1, J'aime bien le 2 ! Mais J'ADORE THE PROPHECY !!!!!!!
C'est le mieux enfin je trouve !  En fait c'est le plus récent donc il a une meilleure puissance de jeu (une autre console) !
_________________ Co-Administrateur & Webmaster de TRO-Online
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 29 Mar 2003, 11:25 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Gef87 a écrit: Ben moi c un peu comme AC ! J'aime le 1, J'aime bien le 2 ! Mais J'ADORE THE PROPHECY !!!!!!! C'est le mieux enfin je trouve !  En fait c'est le plus récent donc il a une meilleure puissance de jeu (une autre console) !
C'est vrai, la color et la advance c'est deux machines différentes, donc pour les deux premier sur color, c'est tres bien, mais enfin bon, faut l'avouer The Prophecy est superbe !
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 01 Avr 2003, 15:23 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 21:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Dadou a écrit: Jvous crois!!!!!!!! La mieux entre ttes les GB, c mm plu la GBA, maintenent, c la Game Boy Advance SP!!! On peut y jouer ds le noir...vous en avez entendue parler??
Ben c'est ni plus ni moins la même chose que la GBA, quest-ce qui a changé la dedans ? le design, la fonctionnalité de l'écran et les bouton moins crevants, sinon c'est le même programme que la GBA, SP est plus petite, l'écran repliable avec de la lumière...Je suis contente de ma ptite GBA, aucune envie de changer, de plus l'écran je l'ai en lumière moi aussi, j'ai eu en cadeau une loupe luminescente...à vrai dire le complet gba, j'ai eu en cadeau...
Dailleurs venant de la personne, je ne vendrais jamais ma ptite gba,ma ptite n° immatricule "AC" !! (jvousa ssure son matricule c'est ac !!)
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Dadou
|
Sujet du message: Posté: 01 Avr 2003, 17:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 17 Jan 2003, 19:57 Messages: 799 Localisation: DROME (Valence), SAVOIE (Aiguebelle) Age: 17 Sexe: Homme
|
AC a écrit: Dadou a écrit: Jvous crois!!!!!!!! La mieux entre ttes les GB, c mm plu la GBA, maintenent, c la Game Boy Advance SP!!! On peut y jouer ds le noir...vous en avez entendue parler?? Ben c'est ni plus ni moins la même chose que la GBA, quest-ce qui a changé la dedans ? le design, la fonctionnalité de l'écran et les bouton moins crevants, sinon c'est le même programme que la GBA, SP est plus petite, l'écran repliable avec de la lumière...Je suis contente de ma ptite GBA, aucune envie de changer, de plus l'écran je l'ai en lumière moi aussi, j'ai eu en cadeau une loupe luminescente...à vrai dire le complet gba, j'ai eu en cadeau... Dailleurs venant de la personne, je ne vendrais jamais ma ptite gba,ma ptite n° immatricule "AC" !! (jvousa ssure son matricule c'est ac !!)
Si on y vois sous cet angle....Vous avez entierement raison!
_________________ "Je ne serai jamais une grande artiste, mais, en travaillant, je peux encore espérer en devenir une bonne." Marilyn Monroe
|
|
|
|
 |
|
ilinca
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2003, 22:52 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 29 Avr 2003, 20:15 Messages: 340 Localisation: Euuhh...pomée dans les couloirs de Poudlard...
|
Moi aussi j'aime bien The Prophecy. 
|
|
|
|
 |
|
JULIUS
|
Sujet du message: Posté: 15 Oct 2005, 21:19 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
salut moi aussi j'aime bien prophecy mais il aurait pu etre encore mieux les bugs ,lara ne nage pas ,les image de syntese on disparu et l'animation c pas ca, j'aurai bien aimé la qualité de catwoman mais bon ca reste un ton raider et on aime malgré ces defauts.
|
|
|
|
 |
|
|