|
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 16:46 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
euh si je peux tenter une explication sur les screens ou lara est dans la neige...:
celui pris où on la voit de dos avec son mini short est plus ancien que celui ou on la voit avec son pull, accrochée à une barre!..çà ne vous met pas la puce à l'oreille?
Tout simplement, le 1° screen a été pris alors que les développeurs n'avaient pas encore modélisé la tenue pull bleu/pantalon! c'est pourquoi on la voit avec son ensemble short/t-shirt... 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 17:18 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Leeloo [TRO] a écrit: j'ai deux images d'un trailer a donner, mais c l'editeur qui les a envoyées à Lara's Home, alors je ne sais pas si je peux Mais voici le lien sinon http://www.larashome.com/forums/index.php?showtopic=17351De plus, une demo jouable sera bientot dispo ici
A quand est prévue la démo ???  Et le thriller ?
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 17:55 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
le trailer, pas thriller ptdrrrrrrrrrrrrrr
comment veux tu que je le sache lol, quand ce sera dispo tiens !
a vous d'aller voir regulièrement 
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 18:11 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Leeloo [TRO] a écrit: le trailer, pas thriller ptdrrrrrrrrrrrrrr comment veux tu que je le sache lol, quand ce sera dispo tiens ! a vous d'aller voir regulièrement 
Sui pas forte en ortho moi ^^ !! Mais ils vont pas passer un truc à la télé comme pub ou je ne sai quoi ?
PS: Je suis sure que je vais encore passer à côté de l'info comme d'habitude !!! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 22:47 |
|
|
|
Dommage que les images comme le premier trailer ne montrent que le même temple et la ville ... Néanmoins, que je suis confiant !! ^^
|
|
|
|
 |
|
|