|
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 12:24 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
ce jeu a laire tres prometteur et jai hate de lavoir!!!  c'est bizarre mais rien quen voyant tout ces photos et ce trailers , et ben je me dis que le jeu doit etre fini non ???  ou sinon excellent ce trailer
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 12:30 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4077 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Un petit détail:
Dans le trailer, Lara met ses gants, et on remarque que derrière il y a des gens qui la regardent. Ils ont l'air d'agent secrets mdr !!!  Peut-être que Lara devra collaborer avec le FBI ...  Enfin des amis du côté de notre chère Lara !!!
Enfin bon ! Et je trouve la moto tro cool, sa démarche plus du genre riche britanique, ses nouveaux mouvement sont super, la musique cartonne et ont voit qu'on aura un sacré troupeau de méchants à combattre, ... et Lara peut se servir des mitrailleuses ??  Tro bien !!!!  Elle a des lance-patates on dirait !!! Alala, je suis tro impatiente la !!!!
PS: didonc, j'ai une impression que le jeu sortira quand même en 2005 ... il est déjà super avancé pou un jeu qui devrais sortir dans 10 mois !!!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 12:42 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4077 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Luc [TRO] a écrit: bah sans être défaitiste, on n'en sait rien de l'avancée du projet c'est peut être une démo du jeu avec des endroits qu'on ne verra pas forcément, il n'y a peut être qu' un seul niveau de créé pour l'E3 en fait ....
Ouai, ta pas tord !  Mais on peut garder un petit espoir non ?? 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 16:28 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
Génial ! J'ai la vidéo au premier plan de mon ordinateur donc au moment où je vous écris, elle passe bien évidement sous mes yeux. Mis à part une image qui saute un petit peu, vous remarquerez la fluidité des actions de Lara, elle est bien mieux orienté, bien mieux implémenté dans l'environnement. Ces gestes sont plus souples, moins brutaux et toujours adapté à ce qui l'entoure (les sauts sur les plates formes penchées). Elle n'a plus les mêmes manières d'agir, elle est du tout au tout, plus ... réelle.
Par ailleurs, certains mouvements sembles invraisemblables, renvoyant à une petite dose d'irréalité (comme si elle connaissait déjà les actions à effectuer). Un petit peu dommage.
Pour les décors, on retrouve un peu de ville, un peu de ruines. Peut-être un mélange à la TR3 ou TR5, qui sait ? Toujours est-il que la gestuelle de Lara paraît bien plus complète, un tantinet plus réaliste que les versions précédentes.
Une question peut-être soulevée : Tomb Raider 3, Film virtuel ou réel ? ;)
* je délire complètement 
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
|