|
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 19:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Terrible  Encore faut-il deviner lequel. Soit il y a Seth (je doute qu'il revienne), soit le type de TR3 (ainsi que les petits boss), soit Von Croy (mort normalement). En remarque, Lara fut un temps considérée comme morte et enterrée ... donc quelque part
Ps : j'ai hâte d'en savoir plus, suite des news quand ?
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 20:34 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 15:32 Messages: 3952 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonsoir
je viens de regarder la vidéo et je suis comme vous. Admiratif devant la qualité du graphisme et par la beauté de Lara.
Je n'ai vu qu'une fois cette vidéo mais il me semble qu'il y aura un niveau dans une ville moderne ( avec une moto  ) et un autre dans un temple.
J'espère que le jeu ne sera pas trops "gourmand" au niveau du processeur, de la mémoire et de la carte graphique.
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Inlasco
|
Sujet du message: Posté: 30 Avr 2005, 22:23 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Citation: 2 trailers
Il y à un deuxième trailer?
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2005, 10:18 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Eidos et Crystal ont du faire un choix crucial: soit opter pour un retour aux sources, soit rendre Lara attractive et nouvelle! Ils ont essayé de combiner les deux, je suppose...
Mais je trouve que la remarque de nono est très juste: quand Lara saute sur des pierres en pente, et resaute pour finalement s'accrocher, ça me fait penser aux acrobaties du Prince de Perse! Esperons qu'il n'y aura pas de dague et de distorsion du temps, sinon on saura où ils puisent leur "précieuse" inspiration! 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
|