|
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2003, 18:52 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Je veux remonter au 1er étage
J'y étais, j'ai sauté en bas dans la piscine, tué 2 oiseaux d'or, abaisser un levier qui m'ouvre une porte en hauteur mais je ne sais pas comment retourné en haut !
Merci pour votre aide
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2003, 20:04 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Maguy !
Regarde au sol, juste sous le"jump switch" qui a ouvert la grande porte du haut, il y a un chemin fait de feuillage, suis le et il ne te resteras plus qu'a grimper en t'accrochant au feuillage sur le mur  !
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2003, 22:36 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Bon, vais me coucher.... faute d'avancer.... en rĂŞvant de passage plein de feuilles
Je rigole quoique ! pendant que je tuais mes oiseaux, j'ai bien entendu un bruit qui s'ouvre et qui se referme.... J'ai refait de nombreuses fois le passage, toujours pareil ! mais pas d'ouverture en vue.
A demain (snif, snif)
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
|
|
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2003, 23:22 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut Maguy !
Quand je parle de chemin fait de feuillage, je veux parler des textures de verdure au sol, celles qui partent de sous le jump switch, contournent la piscine sur la droite et t'enménent sous le balcon par ou tu es arrivée aprés t'être accrochée à l'echelle pour éviter les flammes.
une fois sous le balcon, tu t'accroches au feuillage et tu grimpes le long du mur pour retouner sur le petit bloc en haut Ă droite du balcon  !
Je sais,ça à l'air compliqué, mais en fait c'est tout simple,un peu comme le plan de"Mantua's square" au début,quand Lara doit s'accrocher à la tapisserie pour franchir le"sol mortel"et arriver à la piscine.
En espérant avoir débloqué ta situation,@tchao et @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
Cathy
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2003, 13:29 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 06 Fév 2003, 15:04 Messages: 37 Localisation: Provence
|
Salut,
Mes souvenirs sont un peu flou...  Mais je crois que je suis passée là sans éteindre les flammes : saut accrochée sur le bloc puis relevée par le coté le + proche du mur et grimpée pour chercher le scarabé par la porte (si on passe loin des flammes : pas de bobo !!!)
J'espère t'aider...
Bonne continuation, cette aventure est superbe et très sympa !!!
bye

_________________ Brune aux cheveux longs, un corps de rĂŞve et une intelligence rare : Lara c'est un peu moi...(lol)
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2003, 13:30 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
En fait pas besoin d'éteindre les blocs, mais j'ai un trou de mémoire.
- Soit il faut sauter avec élan et se pendre par les bras à l'ouverture qui est au-dessus du feu. Ainsi on ne brûle pas.
- Soit on saute et on se pend après le bloc qui brûle, on monte, on longe bien le bord, se mettre contre l'ouverture et action+fleche haut (surtout ne pas sauter)
- On saute avec élan et on atterit juste sous l'ouverture, derriere la flamme, et là , action+fleche haut (surtout ne pas sauter)
Dis nous laquelles des 3 techniques marchent.
Amicalement
--------------------
Ajout
@Cathy : reponse simultanée, lol, ta mémoire est meilleure que le mienne, je confirme ta technique. Bon, je vais prendre du phosphore moi... 
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2003, 13:40 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 16:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
|
Bonjour tout le monde
Merci d'intervenir. Ok ! Je vais essayer sans me faire brûler. Et je vous tiens au courant de ma méthode.
Pour information : En attendant votre intervention, je me suis refait un peu partout le ou les parcours, pour si des fois je trouve autre chose et en m'approchant vers le diamant posé dans son socle, je me suis fait tuée comme s'il y avait eu des pics au sol. J'ai eu le son mais pas l'image, mais en attendant, bien scotchée.
Est-ce normal ou petit bug ? Ceci dit ce n'est pas très grave, il suffit de relancer de sa dernière sauvegarde et de ne pas y retourner.
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
Nicole
|
Sujet du message: Posté: 22 Sep 2003, 14:07 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Jan 2003, 16:46 Messages: 190 Localisation: Lyon - [RhĂ´ne - FRANCE]
|
|
Re-Salut
Alors voici ma méthode (rien d'exceptionnelle).
Saut sans élan vers le bloc de droite en flamme. S'aggripper. Tout en restant aggrippée, faire le tour du bloc jusqu'à l'extrème droite. Monter. Tourner Lara face au mur sous l'ouverture, puis CTRL+Flèche avant.
Pour celui de gauche, c'est la même chose, sauf qu'elle n'a pas voulu monter à l'ouverture avec CTRL+Flèche avant (aucune action). Je l'ai donc fait sauter une fois (Alt). Ensuite j'ai refais CTRL+Flèche avant, et là pas de pb, elle est montée.
Merci et Ă bientĂ´t sans doute
_________________ Les gens qui préfèrent un film, une expo, un concert à un baiser sont des menteurs.
|
|
|
|
 |
|
|