|
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2005, 14:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Super!
Mais la flèche rouge, elle indique quoi?
"LĂ -bas, c'est encore plus grand qu'ici!" 
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
TR-fan
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2005, 15:23 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Salut tout le monde! Je suis nouveau sur le forum, ça fait longtemps que j'y fais des tours et j'ai enfin décidé de m'inscrire! Donc comme vous j'adore Tomb Raider et les ait tous en ma possession. J'ai vu le trailer, ça a l'air génial autant les graphismes(Lara est magnifique) que le reste.
Concernant la grande ville où Lara se trouve, ce sera une ville asiatique, certainement le Japon ou la Chine, je dirais plutot le Japon, ça ressemble à Tokyo. En regardant bien on voit pleins d'écritures en chinois/japonais(c'est des langues que je connais pas trop j'arrive pas à les différencier)?
|
|
|
|
 |
|
TR-fan
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2005, 15:43 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Ah!! C'est trop cool si c'est Tokyo!!! Ce sera très certainement la partie plus "archéologique" qui se passera en Malaise...
|
|
|
|
 |
|
TR-fan
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2005, 16:06 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
En tout cas, j'espère que ce sera un scénario intéressant, original et complexe. Je préfère que ce soit un scénario à la Angel Of Darkness qu'à la TR5.
|
|
|
|
 |
|
TR-fan
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2005, 16:39 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
Il est aussi très possible que les 2 scènes(celle de la moto et des tirs) n'aient rien à voir entre elles.
|
|
|
|
 |
|
|