|
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 01 Mai 2005, 23:01 |
|
|
Il n'empeche que s'il y a bien un nouveau point commun avec TR1, c'est bien ses cascades en moto  !!!
|
|
|
|
 |
|
Angel
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2005, 10:45 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 18:55 Messages: 326 Localisation: Belgique Age: 28 Sexe: Homme
|
Maddy Cat a écrit: La moto c'est moyen quand même, c'est plus trop l'aventure 'Tomb Raider'...Avant Lara était que dans des grottes et compagnies, maintenant elle se balade de partout, bon c'est sur, ça fait plus d'action possible, mais bon pf..
Euh oui mais bon le public attends autre chose qu'une Lara qui se promène pendant 20 niveaux dans des grottes lol ici ce n'est qu'un trailer donc prudence mais si comme le montre ce superbe trailer on aura droit à plusieurs environnements alors tout le monde sera content 
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 02 Mai 2005, 17:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
je comfirme tu es tres bavard
bienvenu sur le forum
moi aussi j'ai aimer TRAOD mais je trouve que TRL a l'air detre excellent et je ne me lasse jamais de revoir le trailer ( je suis droguer de la video , il faut me soigne  )
au fait!!! A la place de mettre 2 messages a la suite , utilise le mot " editer" qui est en haut a gauche de ton message 
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 03 Mai 2005, 12:53 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4078 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Sa sonne pas bien on dirait un fumeur ... Bref !!!
Bienvenu à toi Maddox, et je confirme, t'es trè bavard !!! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|