|
| Auteur |
Message |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 04 Mai 2005, 13:26 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4078 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
TonyX a écrit: Nan mais attend elle est tres riche, qui nous dit qu'elle n'a pas un manoir vers une belle cascade??? hein qui???? JE SAIS QUE J'AI RAISON, J'AI TOUJOURS RAISON HEHEHE lolv  cooooolllllllllllllllllllll, Ouai du calme Antonio, DU calme, ca ne va plus la ESTOY LOCO PERDONAME
Ben oui, on l'aprend maintenant: Lara a une cascade de 40 mètres et une forêt tropicale de plusieurs hectars dans son jardin XD !!!
Mais oui on te pardonne, sa arrive Ă© tout le monde de devenir fou avec cette attente de TRL  !!!
Bon moi sa fait depuis lontemps que je suis folle mais bon !! ^^
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Larawoman
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2005, 14:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Mai 2005, 13:42 Messages: 574 Localisation: au fin fond de la campagne ^^
|
Désolé je m'incruste  !
Personnellement pour revenir au premier sujet je trouve que Lara est trop belle  ! Voila une personne qui s'arrange en vieillissant !!!
_________________ One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2005, 14:08 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4078 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Tu l'as traite de mémé ^^ ?!
Enfaite, bienvenu Ă toi sur le forum !!  On s'incruste tous, pas besoin de t'excuzer !! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2005, 14:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 18:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
Larawoman a écrit: Désolé je m'incruste  ! Personnellement pour revenir au premier sujet je trouve que Lara est trop belle  ! Voila une personne qui s'arrange en vieillissant !!!
bienvenue Ă toi
oui plus elle vieillit et plus elle est jolie 
|
|
|
|
 |
|
LADY CROFT
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2005, 15:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Sep 2004, 18:18 Messages: 1190 Localisation: Suisse(Genève)
|
Maddy Cat a écrit: (je trouve toujours qu'elle à des grosses fesses moi...)
nan pas du tout alors ta rien vu toi
tape sa sur google et tu verras des grosses  nan je rigole 
|
|
|
|
 |
|
Larawoman
|
Sujet du message: Posté: 07 Mai 2005, 14:18 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Mai 2005, 13:42 Messages: 574 Localisation: au fin fond de la campagne ^^
|
lovelara a écrit: Tu l'as traite de mémé ^^ ?! Enfaite, bienvenu à toi sur le forum !!  On s'incruste tous, pas besoin de t'excuzer !! 
Merci beaucoup lovelara !!!  Je traite pas lara de mémé, ce que je dis c qu'au fil des tr, j'ai vieilli, et lara est devenue superbelle !!!
Au fait, pour Lara, c'est vrai qu'au niveau des hanches elle et bien en chair, mais ca lui va pas si mal
_________________ One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...
|
|
|
|
 |
|
|