|
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 03 Mai 2005, 18:16 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 18:16 Messages: 11235 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Maddox a écrit: ben non c pas normal je sui nul en info je pouré pa te dire de koi ca vien mais essaye de reteléchargé le trailer c tt ce ke je pe te dire ps:ta photo d'angelina est superbe!
salut maddox
evite le language sms ou tu vas te faire remonter les brettelles par les modos 
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Re: et le son ... Posté: 03 Mai 2005, 18:20 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 4076 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Amaderia a écrit: Bonjour à tous et toutes ! Dites moi c'est normal de ne pas avoir de son ???
Moi aussi, au début j'avait kedal !!!  Met le son VRAIMENT a fond ... Le plus haut que tu puisse, car la musique est faible sur certains trailer.
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 03 Mai 2005, 19:29 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 13:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
lol
Ouai pour le son moi c'était pareil pas de son mai j'entendai un petit peu mai vraiment très peu qand meme en fait juste quand c le plus fort! puis j'ai mis le son vraiment a fond ( je pouvais pas mettre plus fort...)
Et la... sublime tout simplement!!! 
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 13:51 |
|
|
@ Toutatis : tu l'as vu ou le passage en ski nautique stp ?  Je le trouve pas ...
Autant vous dire que j'ai mis le trailer de Tomb Raider haute définition dans les dossiers classés types "important" : ce trailer redonne espoir aux Tomb Raiders ! 
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 13 Mai 2005, 19:38 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:11 Messages: 952 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@toutatis
j'ai egalement revu la sequence dont tu parles mais je ne pense pas qu'elle fasse du ski nautique:je pense qu'elle glisse sur l'eau tout simplement et qu'elle chute d'un engin ,en fait juste avant il y a un trou noir dans la sequence ,juste apres la moto
;lance le qtime et tu appuies sur pause a cette sequence;puis tu cliques sur la touche avant rapide et arriere rapide,tu verras:
sinon ,je suis d'accord ,la nouvelle lara ,elle decoiffe physiquement:
de plus,avec ses nouveaux mouvements d'assouplissement que l'on voit dans le trailer...ben chez moi,elle a pas fini d'en faire avant d'attaquer une aventure,je voudrais pas qu'elle se froisse un nerf,non mais
a+
|
 |
|
Maxou
|
Sujet du message: Posté: 12 Juil 2005, 15:10 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2004, 20:47 Messages: 3129 Localisation: Faut voir ^^ Age: 15 Sexe: Homme
|
Euh, ben voilà j'ai vu les trailer depuis quelques temps, merci Mushu  "Je crois que c'est elle qui me les a donné"
Pis ben voilà , y'a un truc qui m'est resté là ...A un moment Lara conduit la moto pis après elle glisse sur l'eau...Et un pneu arrive sur elle !
Si la traduction dit que Lara va mourir alors c'est probable vu qu'un pneu arrive sur elle...
Sinon bha elle va sans doute survivre mais comment?
_________________ Chui lĂ ! ^^
|
|
|
|
 |
|
|