Connexion    
    Les Forums de Tomb Raider Online
  Le Premier Site Interactif sur Tomb Raider et Lara Croft : Les Forums
  M’enregistrer FAQ  •  Rechercher  •  Membres   
Nous sommes le 08 Jan 2009, 20:12

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 13 Mai 2005, 23:36 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

VENDREDI 13

Je suis pas superstitieux... Mais quand on voit ce qui arrive, il y a de quoi se poser des questions... Premièrement, ce matin : note moyenne en français, alors que je suis un des meilleurs de la classe dans cette branche, grande déception. :lol: Quelque temps après, un accident de voiture devant le Lycée! :? Mis à part ça, c'était une bonne journée... mais la soirée, hum...

Le pire est arrivé ce soir, au alentours de 20h... Je me balade sur le net tranquillement, lorsque, horreur et damnation, je clique par inadvertance sur un lien arrivé là on ne sait comment et qui n'est absolument pas sûr! HOP ! PC ralenti, grande réflexion de sa part! POUF! TOOLBAR dans le navigateur et dans mes fenêtres de windows explorer ! :mad: :x :evil:

Alors immédiatement, je fais une recherche avec Ad-Aware et ce crétin ne me trouve rien ! :evil: Alors je fais des recherches sur le net, et je trouve que spybot fait des miracles à propos de cette fameuse toolbar de merdouille. J'installe spybot, hop, je lance et POUF ! La toolbar est toujours là ! Mais spybot a trouvé un virus *.A dans le fichier "Ballon.wav" du répertoire C:/WINDOWS ! Alors, HOP ! J'essaie de lancer l'antivirus, mais Ooooh, comble de joie et de surprise, "antivirus : uninstalled" :evil: :evil: :evil:

Résultat des courses, je suis toujours avec ma toolbar dans internet explorer, c'est pour ça que j'utilise firefox auquel j'ai eu beaucoup de peine à m'adapter, étant donné mon caractère conservateur... :lol: Je m'attache aux anciennes choses. :lol: Enfin bref, dans tout ça, demain j'écrase ma partition par le ghost de l'installation propre. :x Je perdrai tous mes favoris (qui ne sont pas grand chose) et je devrai réinstaller photoshop, mais c'est pas grave. N'empêche que ça fait ch**r ! :x

Vive vendredi 13 ! Ça ne serait pas arrivé si ça avait été un autre jour ! De plus, je vous paries que la dernière fois que c'est arrivé, c'était aussi un vendredi 13 ! :evil: Mais je ne pourrais pas le jurer ! :lol:

P.S : Si quelqu'un sait comment enlever la toolbar "Remove toolbar" sans tout bousiller, ce que j'ai déjà à moitié fait, j'aimerais volontiers des renseignements...

P.P.S : En plus cette sal***rie de truc m'a viré msn plus (ou je l'ai viré avec mes drôles de manips)... :roll:

P.P.P.S : Si jamais mon PC explose quand j'essayerai de l'allumer demain, j'essayerai de revenir par d'autres moyens sur ce forum, sinon on se retrouvera dans d'autres temps. :lol: J'ai peur de l'éteindre, de peur de signer son arrêt de mort, à ma bécane... Vive internet, yeepee... Bientôt on aura des spywares et des virus dans des programmes parfaitement légaux et achetés avec des vrais €uros... Tomb Raider XXIV : programme sûr : seulement 50 virus. :lol: :?

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 13 Mai 2005, 23:49 
Major Raider
Major Raider

Pourtant Spybot enlève pas mal de saletés ! La première fois que je l'ai utilisé c'était aussi pour une toolbar (et une page d'accueil forcée)
Essaye avec la recherche de mise à jour (il n'est peut-être pas complet au niveau de sa base de données - 24014 à mon compteur quand je lance le prog...)

Sinon moi ça va :wink: Rien de spécial ce vendredi 13 !!

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 13 Mai 2005, 23:55 
Modératrice
Modératrice

Moi, je suis l'inverse: le vendredi 13... ça me porte bonheur :lol:

La preuve, on a fait une lotto en anglais: j'ai pas gagné même si j'avais 10 billets, soit le maximum. (oh, là, j'explique: quand t'as une lotto avec cette fille, tu t'arranges pour pas gagner, parce que les bonbons qu'on gagne sont dégueulasses :? ) SI ÇA C'EST PAS DE LA CHANCE :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 13 Mai 2005, 23:57 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Pour continuer dans le TVD... Spybot me met des trucs en rouges et d'autres en vert... je veux bien virer ceux en rouges, mais ceux en vert ? ? ? Ça peut me bousiller le système si je les vires ou pas ? Parce qu'en virant ceux en rouge, ça fait rien... Ou alors j'ai pas fait une recherche approfondie, mais il est pas clair ce truc...

Moi j'ai 26613 au compteur... :cry:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 Mai 2005, 00:10 
Major Raider
Major Raider

Spybot ne vire pas n'importe quoi. En général tu peux tout supprimer sans risque. Sinon les trucs en vert c'est que c'est corrigé, comprend pas pourquoi tu en as en vert et en rouge en même temps.
Tu as aussi moyen d'avoir des infos sur les problèmes détectés. Quand tu cliques sur le petit carré devant le nom du problème... y'a rien qui concerne ta toolbar ?

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 Mai 2005, 00:17 
Lieutenant Raider
Lieutenant Raider

Ben je ne vois rien de significatif... c'est ça le problème... J'ai viré un truc dans le fichier "ballon.wav", mais c'était pas ça, apparemment... :?

Je pense que le plus simple est de réinstaller, étant donné que tous mes documents sont sur un autre disque physique, c'est pas compliqué... J'ai déjà transferé tout mon dossier "Core Design" comportant le TRLE dans mes documents. :lol:

Je ne vais pas chercher à me battre contre ça... :x

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 Mai 2005, 00:23 
Major Raider
Major Raider

C'est vrai qu'avec une partition c'est quand même plus sûr.
Bin bon courage et bon samedi 14 (on est dèjà samedi, il ne peut plus t'arriver grand chose :wink: )

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 Mai 2005, 10:36 
Général Raider
Général Raider
Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur

Bon moi ça va il ne m'est pas arrivé de pépin hier, en général j'ai pas de problèmes les vendredi 13, d'ailleurs quand mon anniversaire tombe un vendredi (13 avril) ça ne m'effraye pas !! :lol:

... AbSoLuTeLy LeGeNd... :emrose:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 Mai 2005, 10:50 
Major Raider
Major Raider

Moi sa me porte plutot bonheur le vendredi 13 !!! :lol:

En ce qui conscerne les superstitions, j'y croit pas tro, mais j'adore tout sa. C'est vraiment interressant tout ce qui est mystique ou surnaturel, sa me laisse rĂŞver des fois !! :wink:

Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 Mai 2005, 16:43 
Modérateur
Modérateur

Chui pas dans la me*** avec le 13janvier qui arrive :lol: :lol:

VIENS TE BATTRE !!!

Profil Envoyer un e-mail  
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: 14 Mai 2005, 17:10 
Modératrice
Modératrice

:lol: Ma grand-mère est très superstitieuse... sauf pour une chose: le vendredi 13 (et le chiffre 13 en général), et la raison est fort simple: elle est née le 13 juillet 1940 et c'était... un vendredi :wink: Donc, selon elle, ça lui porte chance :lol:

Afficher les messages prĂ©cĂ©dents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure