VENDREDI 13
Je suis pas superstitieux... Mais quand on voit ce qui arrive, il y a de quoi se poser des questions... Premièrement, ce matin : note moyenne en français, alors que je suis un des meilleurs de la classe dans cette branche, grande déception.

Quelque temps après, un accident de voiture devant le Lycée!

Mis à part ça, c'était une bonne journée... mais la soirée, hum...
Le pire est arrivé ce soir, au alentours de 20h... Je me balade sur le net tranquillement, lorsque, horreur et damnation, je clique par inadvertance sur un lien arrivé là on ne sait comment et qui n'est absolument pas sûr! HOP ! PC ralenti, grande réflexion de sa part! POUF! TOOLBAR dans le navigateur et dans mes fenêtres de windows explorer !
Alors immédiatement, je fais une recherche avec Ad-Aware et ce crétin ne me trouve rien !

Alors je fais des recherches sur le net, et je trouve que spybot fait des miracles à propos de cette fameuse toolbar de merdouille. J'installe spybot, hop, je lance et POUF ! La toolbar est toujours là ! Mais spybot a trouvé un virus *.A dans le fichier "Ballon.wav" du répertoire C:/WINDOWS ! Alors, HOP ! J'essaie de lancer l'antivirus, mais Ooooh, comble de joie et de surprise, "antivirus : uninstalled"
Résultat des courses, je suis toujours avec ma toolbar dans internet explorer, c'est pour ça que j'utilise firefox auquel j'ai eu beaucoup de peine à m'adapter, étant donné mon caractère conservateur...

Je m'attache aux anciennes choses.

Enfin bref, dans tout ça, demain j'écrase ma partition par le ghost de l'installation propre.

Je perdrai tous mes favoris (qui ne sont pas grand chose) et je devrai réinstaller photoshop, mais c'est pas grave. N'empêche que ça fait ch**r !
Vive vendredi 13 ! Ça ne serait pas arrivé si ça avait été un autre jour ! De plus, je vous paries que la dernière fois que c'est arrivé, c'était aussi un vendredi 13 !

Mais je ne pourrais pas le jurer !
P.S : Si quelqu'un sait comment enlever la toolbar "Remove toolbar" sans tout bousiller, ce que j'ai déjà à moitié fait, j'aimerais volontiers des renseignements...
P.P.S : En plus cette sal***rie de truc m'a viré msn plus (ou je l'ai viré avec mes drôles de manips)...
P.P.P.S : Si jamais mon PC explose quand j'essayerai de l'allumer demain, j'essayerai de revenir par d'autres moyens sur ce forum, sinon on se retrouvera dans d'autres temps.

J'ai peur de l'éteindre, de peur de signer son arrêt de mort, à ma bécane... Vive internet, yeepee... Bientôt on aura des spywares et des virus dans des programmes parfaitement légaux et achetés avec des vrais €uros... Tomb Raider XXIV : programme sûr : seulement 50 virus.