|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 12 Mai 2005, 13:42 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13858 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Elle est trop bien sa moto  je veux la mĂŞme !!!!
Merci Luc pour ses superbes images mais je ne serais jamais rassasiée. J'en veux encore plus !! 
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2005, 11:00 |
|
|
|
J'espère que l'ennemi de Lara a une raison valable d'être habillé comme ça.
|
|
|
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2005, 13:19 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 13:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
emma peel a écrit: Unbig MERCIIII a toi pour ces images 
lol pourquoi ce grand remerciement? C'est juste un screen! Je peux en prendre d'aute si tu veux!!! 
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2005, 19:40 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
@ mushu : comment tu fait tes sreensshots car moi quand je regarde la video , japuie sur Imp écr et je ne sais pas ou se trouve les photos que jai fait et je ses meme pas si sa a marcher
merci de ton aide
bizz
guigui 
|
|
|
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2005, 20:00 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 13:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
@Guigui
Alors déjà je prend mes screen à partir du trailer de QuickTime Player de 26.2Mo ( que j'ai mis 3h à télécharger, je suis qu'au 56k moi!) Il est de meilleure qualité!
Donc moi ma technique je met pause et je cherche avec la souris les images qui me plaisent quand j'en trouve une pas mal j'appuis sur Impécr et je vais dans Paint pui je fais un copié-collé ( Ctrl+V) et la je sélection l'image que je copie pour après la colle dans un nouveau fichier!!!
VoilĂ voilĂ !!! 
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
|