|
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2005, 11:20 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Comme quoi même avec les animaux le délit de sale gueule existe. Dans d'autres topics plusieurs d'entre vous défendaient becs et ongles le sort des animaux. Il fallait préciser qu'il s'agissait des gentilles petites boules de poils tel que les lapins, chats, etc...
Par contre un serpent c'est visqueux, idem pour le crapaud, les insectes c'est dangereux et c'est laid, etc, etc... et là on a droit de dire des mots tels que saletés, détester, horreur, répugnance... (???)
Bon j'ai levé un lièvre, je sors 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2005, 12:56 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Oui je connais mes classiques  Alien à côté c'est un gentil toutou  (il lui faut un gros tas d'os et il a un appétit féroce, mais bien nourri et dressé il peut te rapporter ton journal - Par sûr par contre que le facteur approche  )
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 16 Mai 2005, 23:48 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, où suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Christophe [TRO] a écrit: ( remarque, comme bestiole repoussante y'a pas pire ) 
Et alors ? Keske ça fout, son apparence ?
Arflala Evelyne... les sangsues... faut pas compter sur moi pour se baigner dans un lac, un étang ou une rivière parce que DIIIIUUURRKKK !
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2005, 17:31 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Laura Croft a écrit: Christophe [TRO] a écrit: ( remarque, comme bestiole repoussante y'a pas pire )  Et alors ? Keske ça fout, son apparence ? Arflala Evelyne... les sangsues... faut pas compter sur moi pour se baigner dans un lac, un étang ou une rivière parce que DIIIIUUURRKKK !
Dans l'émission Fear Factor ya une fille qui devait manger plein de sangsue VIVANTES elles étaient gigantesques en plus 
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
pinko
|
Sujet du message: Posté: 17 Mai 2005, 18:17 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 03 Jan 2005, 15:32 Messages: 85 Localisation: belgique
|
quelle horreur!!!  je trouve cette émission particulièrement dure!!!
|
|
|
|
 |
|
|