|
| Auteur |
Message |
|
arthur croft
|
Sujet du message: [Hidden Garden : niveau 1 - The Garden] par Jon Heywood Posté: 03 Avr 2003, 17:59 |
|
 |
| Simple Raider |
|
salut , j'ai téléchargé l'aventure complète hidden garden et j'ai un peu avancé  mais là je suis complètement bloqué !
y aurait il quelqu'un Ă qui je pourrait envoyer une save  pour me dire quoi faire , voire meme me filer un coup de main  ?
merci  :
|
|
|
|
 |
|
toutantski
|
Sujet du message: hidden garden Posté: 16 Mai 2003, 02:04 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
|
Salut Ă tout le monde,
Voila je joue actuellement l'aventure hidden garden (superbement bien fait) et je suis(vous vous en douter) bloquer  (combien de fois n'ais je pas utilise ce terme "bloquer " en jouant a tonb raider  ).
Mais sur ce cou la je cros que le jeu deconne.En bref une porte etais ouverte et ne l'est plus.
Un petit copier-coller de l'endroit dans la solution ou je suis bloquer seras bien pus rapide pour expliquer ou ca se situe.
solution:
"Prendre son souffle et retourner dans la salle au secret 1 et à l'échelle permettant de remonter dans le jardin.
Nager vers le haut et ramasser une grande trousse et des munitions pour fusil, voir un tunnel au-dessus et à gauche de la double grille, le prendre et au bout reprendre son souffle derrière la colonne. Ramasser le deuxième joyau bleu et des flèches. Revenir dans la vallée inondée et retourner vers la grille fermée où se trouvent les emplacements des joyaux."
C'est cette porte qui est fermée et pourtant le levier qui l'ouvre est actionner.
D'avance merci de votre aide et si une save est plus explicite donner votre addresse.
_________________ Toutantski Nautik
|
|
|
|
 |
|
Luc [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2005, 03:56 |
|
 |
| Administrateur |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 15:20 Messages: 4936 Localisation: LIEGE (BELGIQUE) Age: 46 Sexe: Homme
|
je reposte le message de Flament qui est bloqué ici :
Citation: Bonjour
je suis bloqué dans la sale ou il y a beaucoup de la lave il n'y a plus moyen de sortir pour continué le niveau j'ai trouvé beaucoup de munition pour fusil a canon scier , des trous de secour , deux tridents ,des bougies et des fleches
merci de votre reponce
@++++++
_________________ Luc Administrateur de Tomb Raider Online Le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft http://www.tro-online.com http://www.tro-online.com/forums
|
|
|
|
 |
|
Flament
|
Sujet du message: Posté: 21 Fév 2005, 08:56 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |