|
| Auteur |
Message |
|
emma peel
|
Sujet du message: Second Trailer de TR7 en ligne sur notre site ! Posté: 17 Mai 2005, 22:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Message édité par admin : Second Trailer en ligne
Comme pour le premier, je vous propose donc le téléchargement du trailer en 2 tailles différentes ....
video haute qualité 640 x 480 (taille 7,11 MB)
video haute qualité 320 x 240 (taille 3,53 MB)
Je viens de voir le deuxieme trailer,et je dois dire que celui ci me plaît bien plus que le 1er.
Les mouvements de lara sont fluides,la belle est toujours aussi casse cou et intrepide,sont plongeon du haut de la cascade,les decors sont magnifique.
Je suis vraiment impatiente  .
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 02:06 |
|
|
|
Ouiiiiiii le deuxième trailer est sortiiiiiii, j'en suis dingue !!! Vite, le topic Sainte patience !!!
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 09:44 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2183 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Bonjour a tous,
Voila quand je vais dans le site officiel de tomb raider legend , eh ben je regarde dans les videos et il n'y a que la 1ere mais pas la 2eme pourquoi? 
|
|
|
|
 |
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 12:42 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Veuillez excuser mon vocabulaire ...
Ca DECHIRE un max ce 2nd trailer !!
J'ai de plus en plus hâte ^^
message déplacé par admin dans le bon sujet !
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 17:48 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3929 Localisation: zone de chasse >=O Age: 18 Sexe: Femme
|
Il déchire tout simplement !!!!!!!!
Je vois que Lara sait toujours faire son poirier, son saut "à la matrix", et c'est trop bien quand elle rebondit sur la pierre au début !!!
Et tout ces tours autours de la barre du grand rond de pierre qui tourne !!! C'est spectaculaire !!  Ainsi sa manière de sauter d'un rebor de mur à celui un peu plus haut !!
Et bien entendut sa manière de tuer un ennemis qu'on a pu voir dans le premier trailer: Elle fait une roulade, bouscule l'ennemi, se relvève tout en faisant feux sur lui !
Ils ont aussi amélioré l'environement, et elle s'adapte et l'utilise !
Aussi elle style avec son arme lĂ !!! Un bazooka !!
Alala, la pression monte !!!
Et superbe musique !! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 18:02 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 10:33 Messages: 4601 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
pinou a écrit: je dis que c'est pas humain de nous faire saliver comme ça franchement les nouveaux developpeurs ont fait du bon boulot j'ai eu mon cousin d'italie au telephone ils sont comme des fous eux aussi!!!!!!
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 18 Mai 2005, 18:09 |
|
 |
| Capitaine Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 13:15 Messages: 3929 Localisation: zone de chasse >=O Age: 18 Sexe: Femme
|
Lana Cruz a écrit: J'ai eu des frissons tout le long de la vidéo !
La musique colle vraiment bien avec la vidéo, Lara est excellement superbe... J'en peu plus !!!!!!!!!
P.S : C'est que je rêve où c'est qu'elle avait les cheveux trempés à un moment ?
Moi je me demande plutot si elle a une tresse ou une couette Ă des moment !!
Et j'ai stopper la vidéo quand elle rebondit sur la pierre ... mdr son corps !!! 
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
|