|
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 14:50 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 07 Jan 2003, 20:56 Messages: 2040 Localisation: [59]
|
Elinas a écrit: Sans déconner AC... tu trouves pas qu'ils abusent VRAIMENT?!
Bah, tu sais, m'en fiche maintenant, bien sur je suis sur les nerfs, mais je men fou, de toute façon, on va faire quoi ? Réclamer ? Sa serivrat à rien, ils seront encore capable de nous faire une sortie retardée !!
Ils abusent oui, mais sa me fait ni chaud, ni froid maintenant, du moment qu'il le sorte après on verrat...
_________________ AC
- http://www.croftcollection.com -
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 14:50 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Alors lĂ !
Vient de lire tout ça moi... et je dis, bien fort:
[Mode journaliste qui trouve un scoop ON]
SCANDALEEE! C'EST UN VÉRITÂÂBLE SCANDÂÂÂÂLE!
[Mode journaliste qui trouve un scoop OFF]
Ils jouent avec nos nerfs grave... mais ils voient pas que des gens vont se lasser et n'achèteront pas ce jeu qui n'en fini plus d'être "peaufiné"? (ouais, ouais, ouais, peaufiner le jeu, hein? Pfff...  )
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 16:20 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
Leroy a écrit: et apres ca va plus. je me demande pk ils font ca? p-e pour faire languir les joueur?
Tu croit pas qu'on l'ait déjà depuis qu'ils l'ont annoncé ? lol
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 16:32 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
Leroy a écrit: moi aussi je trouve qu'ils abuse 1 fois ok 2 fois encore 3 ca va encore si c pour amelioré et apres ca va plus. je me demande pk ils font ca? p-e pour faire languir les joueur?
Moi c'est plutĂ´t
Une fois: ok, on comprend, ils ont vu trop grand!
Deux fois: Ouais bon ok ça passe encore mais c'est la dernière fois, OK?
Trois fois: HĂ©, on me la fait pas! SORTEZ CE JEU TOUT DE SUITE NOM DE ZEUS!
Quatre fois: je vais le voler chez Core...

_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Crystal
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 16:49 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 22 Mar 2003, 23:42 Messages: 697 Localisation: Guérande (44)
|
AC a écrit: Ils abusent oui, mais sa me fait ni chaud, ni froid maintenant, du moment qu'il le sorte après on verrat...
Pareil pour moi.
Et puis après tout on s'enerve mais on ne sait pas quels sont les problèmes. Peut-être que ce retard s'expilque vraiment. Ils savent qu'on les attend à la sortie alors ils font tout pour que ça soit parfait... non, ça va pas comme explications.
J'essaie juste de rassurer tout le monde, mieux vaut qu'il sorte plus tard sans bug que maintenant avec plein de problèmes. 
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 16:55 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
kcapek a écrit: Laura, ne sois pas dure avec Jsveik, il a écrit son message en toute bonne foi, sans idée de provocation ! J'ai vérifié et il y a effectivement un troker qui propose d'échanger la version US d'Angel of Darkness contre des DVD sur Trokers.fr. Est-ce un canular ? Ou bien une version Béta récupérée en avant première ou trafiquée ? Si quelqu'un peut répondre .....
 Mille excuses!
Mais le coup de "il est déjà sorti" on nous l'a déjà fsit plusieurs fois donc moi maintenant ça m'énerve...
Cependant je doute que ce soit vrai... ils sortieraient une version US à échanger contre DVD sans l'annoncer aux milliers, que dis-je, millions de fans qui attendent le jeu?
Hum, hum... permettez-moi d'en douter fortement... 
|
|
|
|
 |
|
AC
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 17:02 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
|
|
Laura Croft a écrit: kcapek a écrit: Laura, ne sois pas dure avec Jsveik, il a écrit son message en toute bonne foi, sans idée de provocation ! J'ai vérifié et il y a effectivement un troker qui propose d'échanger la version US d'Angel of Darkness contre des DVD sur Trokers.fr. Est-ce un canular ? Ou bien une version Béta récupérée en avant première ou trafiquée ? Si quelqu'un peut répondre .....  Mille excuses! Mais le coup de "il est déjà sorti" on nous l'a déjà fsit plusieurs fois donc moi maintenant ça m'énerve... Cependant je doute que ce soit vrai... ils sortieraient une version US à échanger contre DVD sans l'annoncer aux milliers, que dis-je, millions de fans qui attendent le jeu? Hum, hum... permettez-moi d'en douter fortement... 
une version US ? ben j'en doute fortement aussi, puisque le jeu est fait en GB !! loool !!Alors a moins que sa sainteté la reine d'Angleterre, c'est cahngé en Bush, je ne croit pas ça, sa doit etre encore un canular....Au faite Laura, la blague qu'on ma faite pour me seduire tout à l'heure :
"Tu sais, j'adore tomb raider, je suis bloqué dans le 6, tu peu m'aider ? Lara elle veut pas monter ! T'a pas le 6 ?? ben il es sortit depuis plusieurs temps déjà " TF non ?!!!!! 
_________________ AC
|
|
|
|
 |
|
|