|
| Auteur |
Message |
|
lancien
|
Sujet du message: [Les Chevaliers de Terafosia - niv3 : Tours de l'équilibre] Posté: 28 Avr 2005, 17:42 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
Liens vers les autres pages d'aide de cette aventure
Niveau 1 - Le Manoir d'Algara
Niveau 2 - La citerne
Niveau 3 - Tours de l'équilibre
Niveau 4 - (bonus) Le crash
* Solution
bonjour ,
je suis bloqué au niveau des tours de l'équilibre ,aprés avoir tué le
monstre en faisant tomber les blocs du plafond et récupérer une pointe de
lance ,je ne trouve pas de sortie
si vous aviez un indice......
merci
ps: je me demande si je n'ai pas utilisé un mauvais chemin pour quitter le
manoir d'algara , je suis passé entre 2 colonnes .ceci expliquerait cela ???
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 18:45 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@lancien
il te faut recuperer 2 objets au fond de l'eau et non un seul(fragment1 et 2) ,a ce moment la grille du debut s'ouvrira
a+
|
 |
|
lancien
|
Sujet du message: Posté: 28 Avr 2005, 19:55 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
oui, j'ai bien les 2 qui forment une fleche et je suis bien sorti par la grille mais après je suis bloquer
, je viens de recommencer depuis le manoir d'algara sans passer entre les colonnes
(Je pense que le pb vient du fait que j'ai passé entre 2 colonnes donc je suis "hors jeu")
je vs tiens au courant
merci
|
|
|
|
 |
|
pat256
|
Sujet du message: Posté: 05 Mai 2005, 10:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 13 Mai 2003, 10:12 Messages: 273 Localisation: entre plusieurs mondes....
|
|
Oups, je viens juste de réussir...
Oui,c'est cette échelle,en fait je n'arrivais pas à m'accrocher et puis je me suis dit que le bas de la colonne devait faire l'affaire,et çà a réussi!!
Bref,je suis à peine plus avancé,j'ai récupéré la pierre d'algara,et contrairement à lancien je peux ressortir,mais je ne sais pas quoi faire:il reste visiblement des espaces inexplorés dans les tours de l'équilibre,mais j'ai l'impression qu'il faut retourner une fois de plus au manoir d'Algara non?
|
|
|
|
 |
|
Hobbes Raider
|
Sujet du message: Posté: 14 Mai 2005, 14:44 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
|
Heuuuuuu
C'est drole, mais ça fait quelque temps que je tourne avec la pierre d'Algara, et je n'arrive pas à la statue
Eske e dois passer par la place avec la fontaine (la grande porte que j'avais pris est fermée) ou par la salle avec les 5 dragons ?
Ouillouilloulle, là je suis un peu paumé. J'y retourne, mais je fatigue à courrir comme ça
a+
Hobbes
-----
Ca est bon, j'ai retrouvé le bon chemin
A+
Hobbes 
|
|
|
|
 |
|
corinne
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2005, 18:08 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
sf a écrit: salut oui c'est bien ca tu doit retourné au manoir pour mettre la pierre a la statue de gauche ce qui t'ouvre un nouveau passage a+
houps j'ai oublier et a bien recuperé les 2 morceau de pierre pour en faire une seule?
bonjour à tous!
j'ai vaincu la grosse et vilaine araignée. j'ai réuni les fragments pour reconstituer la pierre d'Algara... et depuis j'erre comme une âme en peine à la recherche de cette maudite "statue de gauche"... ou est elle, dans quelle planète???? j'ai rodé partout... helppppppppp sf!!! 
_________________ Corinne
et si l'un de nous deux tombent...
|
|
|
|
 |
|
corinne
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2005, 21:40 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
sf a écrit: salut @ corinne c'est dans ta bal a+
un immense merci à toi, SF, pour ce coup de pouce. j'avoue que jamais je n'aurai pensé à me rendre à cet endroit précis.  grâce à toi, je poursuis l'aventure!!!!! 
_________________ Corinne
et si l'un de nous deux tombent...
|
|
|
|
 |
|
OM
|
Sujet du message: Posté: 27 Juin 2005, 20:49 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 24 Jan 2003, 07:38 Messages: 157 Localisation: marseille
|
au secours j'ais fini cette aventure mais il me manque un secret pour le niveau bonus, quelqu'un pourrais t-il me dire ou il ce trouve tous de facon que je puisse continuer a me régaler avec cette super aventure.
un grand merci a toi Pascal Ducey (MagPlus) pour tres belle aventure 
|
|
|
|
 |
|
|