|
|
Weber
|
Sujet du message: Posté: 20 Mai 2005, 16:44 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
|
En voulant faire trop réel, ça corrompt beaucoup le jeu vidéo (avis personnel). Enfin, j'aimais bien le côté pas très humain de lara, là on la voit faire de belles roulades, mais dans un contexte réel, elle ne pourrait pas en aligner 3 sans avoir de problème.
Sinon, graphismes visiblement splendides, un jeu qui mérite sûrement d'être découvert et malgré ce petit défaut, j'ai hâte d'y jouer ;)
_________________ Mais que fera Dieu Ă ceux qui n'ont pas entendu parler de son fils ? Punira-t-il les sourds de n'avoir pas entendu ?
|
|
|
|
 |
|
Maddox
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2005, 10:15 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mai 2005, 14:32 Messages: 122 Localisation: pyrénées atlantiques
|
Les nombreux beugs que l'on peut voir dans ces videos nous montrent que le jeu à l'air loin d'etre terminé (il n'ont pas donné de date quant a sa sortie d'ailleurs!!)
Sinon par rapport Ă sa queue de cheval cela peut vous paraitre etre un petit detail mais moi comment dire : ca me fait trop ch...!!!Pour Lara Croft c'est les 2 flingues et sa tresse qui font tous son charme et avec sa couette elle fait....pas Lara Croft 
|
|
|
|
 |
|
|