|
|
Maddy Cat
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2005, 17:35 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 14 Déc 2004, 17:05 Messages: 868 Localisation: Marseille
|
C'est vrai qu'il n'est pas très sympathique.
Le méchant du moment c'est lui
Sinon y'as aussi Zorg dans le cinquiéme élément ! Ou Alien...AH et aussi le requin des dents de la mer !!!
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2005, 19:04 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8232 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
G oublier moi comme mechant http://tonyx1986.skyblog.com! Y parait que g une tete de psychopathe! Sinon ya Dracula mais je l'adore lui, j'adore les vampires! Ha ouai et aussi Hitler (dans la réalité comme dans les fictions)
_________________ Si chaque larme versée alimentait les fontaines, alors l'eau aurait en elle le pouvoir de soigner les maux et de faire de la souffrance une pure merveille.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2005, 15:14 |
|
|
La meilleure méchante pour moi, c'est la gentille éleve modèle que Sarah Michelle Gellar dans Sexe Intentions.
Rien à dire, elle est reconnue comme élève exemplaire, est machiavélique en mélangeant sexe, paris, voir meurtre préorganisé de son beau frère Sébastien. J'adore cette meuf 
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2005, 17:58 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8232 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
|
mmmmm CATHERINE de Sex intention, ouai elle est magnifique en brune, surnoise, sexy, intelligente, mechante, franc parler , un coktail explosiffff
_________________ Si chaque larme versée alimentait les fontaines, alors l'eau aurait en elle le pouvoir de soigner les maux et de faire de la souffrance une pure merveille.
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2005, 17:59 |
|
|
TonyX a écrit: mmmmm CATHERINE de Sex intention, ouai elle est magnifique en brune, surnoise, sexy, intelligente, mechante, franc parler , un coktail explosiffff
Ah ca c'est sur, c'est plus sexy que Darkvador 
|
|
|
|
 |
|
|