|
|
CaĂŻn
|
Sujet du message: Posté: 22 Mai 2005, 23:50 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Juin 2004, 00:01 Messages: 1948 Localisation: tours/37 Age: 25 Sexe: Homme
|
je vien de découvrire la video d'un quart d'heure de l'e3, en ligne sur le web pffff whoua  !! c'est la folie, vous avez une bonne partie du niveau qui ce présente sous vos yeux, et alors niveau mouvements c'est ahuricant de réalisme et de précision !! surtout quand elle tournoie autour d'une barre, c'est hyper recherché : rien à voir avec tom braider chronicles
|
|
|
|
 |
|
Wush-Indiana
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2005, 17:20 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Juil 2003, 18:35 Messages: 527 Localisation: Isla Sorna
|
Oui, le bug de la corniche, ses mains qui s'élèvent d'un coup!
Moi je la trouve super fluide! On peut sauter et tirer, mais par contre ces sauts sont MINABLES!  C'est une honte ou bien c'est prévu d'avoir une amélioration de compétences???
_________________ AmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsessionAmourSexeMortPassionPeurObsession
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2005, 17:55 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
pinou a écrit: ...car si on veut que les aventures de lara durent ça passe obligatoirement par du changement.
Entièrement d'accord avec toi. Et du changement ça veut dire aussi décevoir certains... c'est inévitable.
Si l'esprit TR demeure on peut accepter facilement n'importe quelle évolution (même Lara les cheveux courts ça m'irait...) 
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Solys
|
Sujet du message: Posté: 23 Mai 2005, 21:11 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 23 Mai 2005, 21:07 Messages: 1 Localisation: Canada
|
|
Aye, pour tous ceux qui dises que les mouvements de lara sont irréaliste dans les videos de tr7 et bien... C'est quoi votre problème, ils n'ont jamais été réaliste dans aucun tr: Il est impossible de sauter par en arrère 2 fois sa hauteur, les roulades pour faire des 180, quand elle remonte une corniche dans le 1 seulement en pliant ses anant bras...
|
|
|
|
 |
|
|