|
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2005, 04:42 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 09:33 Messages: 4742 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
bonjour
merci rapetou cette fois ben plus de doutes 
|
|
|
|
 |
|
Padmé
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2005, 07:15 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Avr 2003, 21:14 Messages: 363 Localisation: quelque part devant le PC
|
j'en suis au niveau 5 de cette aventure et toujours aucun problème  t'as pas à t'inquiéter!
oui j'avoue j'ai laissé tombé mantua's square...
_________________ "les formes qui différencient les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers"
"l'océan se noie dans une goutte de tendresse"
"une vie sans microbes est une soupe sans sel..."
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2005, 10:35 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
@pinou : pour résumer la compile des niveaux, tu n'as normalement jamais à t'inquièter. Si, lors du passage du niveau 1 au niveau 2, le jeu plantait à cause d'un problème de compil, il te suffirait de corriger cette erreur en recompilant le niveau 2, puis de repartir d'une save avant le passage.
Même si les niveaux se suivent ou sont imbriqués, ils n'influent pas les uns sur les autres. C'est d'ailleurs ennuyeux pour nous les développeurs de niveaux, car on ne peut jamais agir sur le niveaux suivant ou précédent. Tout ce qui est déclenché (portes/ennemis/etc...) l'est uniquement dans le niveau en cours, hélas.
A+ et bonne aventure 
|
|
|
|
 |
|
pinou
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2005, 10:37 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 24 Avr 2005, 09:33 Messages: 4742 Localisation: lĂ ou votre coeur me fera une place Sexe: Homme
|
Que du bonheur quoi  je l'attaque ce soir histoire de souffler sur un autre niveau ahlalal je suis devenu grave accroc de tomb raider ça va etre encore dur de se lever le matin.passes une bonne journée Padmé.
|
|
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 26 Mai 2005, 13:21 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 12:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
pinou a écrit: merci pour cette precision magplus.Aussi j'en profite pour te dire. si j'ai les yeux tout enflés par manque de sommeil c'est en partie à cause des chevaliers de terrafosa.mais qui a inventé cette formidable aventure?.N'est ce pas. Alors je suis fan et puis j'espère que tu nous offriras d'autre merveille de ce calibre.
Merci Ă toi
J'espère bien refaire d'autres niveaux, mais pour l'instant, break.... histoire de trouver de nouvelles idées. Ben oui, j'suis un peu en panne pour l'instant 
|
|
|
|
 |
|
|