|
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2004, 08:09 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
@rapetou
idem pour moi;effet volumetric pas active non plus chez moi;par contre en debut de niveau,on peut utiliser les jumelles pour voir le paysage sans pb
la surprise a la fin du niveau est assez marrante,je trouve;apres toutes ces peripeties ,un peu de reconfort
a+
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2004, 09:04 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
pierodjino a écrit: @rapetou la surprise a la fin du niveau est assez marrante,je trouve;apres toutes ces peripeties ,un peu de reconfort a+
Ouf, j'ai cru que c'était mon sens de l'humour qui était à 0, lol.
Cela dit g tjs pas compris  sans le mode volumétric, vous l'avez eu ou pas le bug de la torche ?
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
pierodjino
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2004, 14:47 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:11 Messages: 966 Localisation: manoir de lara croft Sexe: Homme
|
oui j'ai eu le bug de la torche,rapetou,mais pas au debut du niveau
j'en profite pour dire aussi qu'il n'y avait pas de viseur dans ce niveau;d'ailleurs il n'est d'aucune utilite dans ce niveau
a+
|
|
|
|
 |
|
Rapetou [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2004, 15:53 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:50 Messages: 2564 Localisation: Un petit coin perdu, en Isère
|
pierodjino a écrit: oui j'ai eu le bug de la torche,rapetou,mais pas au debut du niveau
Merci pour l'info.
Une précision sur le bug de la torche, il se produit au fur et à mesure que les flammes s'allument dans le niveau (en général on fait s'allumer les flammes au fur et à mesure de l'avancée de Lara) Quand 31 flammes sont activent en même temps... bug. C'est donc normal de ne pas l'avoir dès le départ. Cela dit on peut aussi les éteindre au fur et à mesure, ce qui permet d'éviter le bug mais peu y pense...
_________________ Rapetou
Testeur et créateur de niveaux sur Tomb Raider Online
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Jabo
|
Sujet du message: Posté: 13 Mar 2004, 16:36 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 08:26 Messages: 490 Localisation: Pays de nulle part, frontières de partout.
|
D'accord ! Mais il est où l'extincteur pour éteindre les flammes  lol
_________________ Hélène Grimaud, une pianiste pas comme les autres. Solitaire et secrète, elle partage sa vie avec une meute de loups.
|
|
|
|
 |
|
Mister Bandicoot
|
Sujet du message: The Sacred Stones : niveau 1 Posté: 29 Mai 2005, 11:58 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 20 Mai 2005, 20:23 Messages: 81 Localisation: Dans ma chambre
|
bonojur,
aidez-moi j'arrive pas a faire de gros plans sur le string de lara (lol)!
non enfaite comment on fait pour sortir de cet plage et allez autre part?
merci
salut
titre édité par admin ...
_________________ Lara Croft is good mais tu peut pas comprendre...
|
|
|
|
 |
|
|