|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Commentaires et discussions (2) sur les images de TR7 Posté: 01 Juin 2005, 12:26 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
lien images édités pour le nouveau site de TRO sur tout le topic
topic divisé pour taille trop importante ...
le début là : http://www.tro-online.com/forums/viewtopic_4595.html
De même ! Mais moi, une araignée me suffit à me faire hurler (je suis très très peureuse)
|
|
|
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2005, 12:42 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 12:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
Pourtant c'est pas une araignée qui va te bouffer! ( J'adore les araignées!!  )
Sinon je pense pas que Lara aura les cheveux détachés dans TRL, je suis d'accord avec Wush-Indiana!
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
MuShU
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2005, 17:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Aoû 2004, 12:07 Messages: 420 Localisation: Isère, France
|
|
Je ne suis pas sur que TRL se passe dans les "jeunes années" de Lara, car si elle retrouve une ancienne ennemie, c'est que l'histoire ce déroule après les TR qu'on a connu!
Puis elle parait plus jeune simplement parce qu'ils lui ont fait un petit lifting! Non, mais je trouve aps spécialement qu'elle soit plus ou moins jeune, je trouve qu'elle est seulement différente...
Et pour les flingues, heureusement qu'ils les ont remis parce que dans TRAOD, j'ai vraiment pas suporter en avoir qu'un!!
_________________ Telle une déesse armée, elle avance, ses guns brillent à la clarté des torches, sa profession est pilleuse de tombe et son nom est Croft, Lara Croft.
|
|
|
|
 |
|
Larawoman
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2005, 17:01 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 05 Mai 2005, 12:42 Messages: 574 Localisation: au fin fond de la campagne ^^
|
Citation: il ne lui enleveront pas ses deux pistolets qui a été selon moi une tres grosse erreur concernant l'épisode precedent.
tt a fait daccord
_________________ One night and one more time, thanks for the memories, even thought they weren't so great...
|
|
|
|
 |
|
Miss Croft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2005, 17:22 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 09 Jan 2003, 00:03 Messages: 1211 Localisation: Québec (Canada), mais certainement pas chez raoul!(il est jamais là )
|
Larawoman a écrit: Citation: il ne lui enleveront pas ses deux pistolets qui a été selon moi une tres grosse erreur concernant l'épisode precedent. tt a fait daccord
Moi je suis a moitié d'accord, oui je veux bien qu'ils reviennent mais à condition que les balles ne soient pas illimitées, je trouve cela trop facile  ...
_________________ Time pays us but with eath and dust and a dark silent grave...
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2005, 17:43 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Comment voulez-vous qu'un jeu évolue si la plupart des fans restent bloqués sur des petits détails tels que les deux flingues, la natte, la maison, etc ?
Ce qui manquait dans Aod c'était pas le nombre d'armes mais le fait que les mouvements de la belle soient limités pendant les combats (et pas seulement les combats...)
Si l'esprit du jeu est là (mystère, aventure, recherche, vieux tombeaux, sectes du genre satanique) que le jeu est à la hauteur graphiquement et techniquement (maniement de Lara, possibilités de mouvements nombreuses...) et que le scénario est passionnant, je dirais bravo même si Lara est chauve (n'en déplaise aux grincheux  )
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 01 Juin 2005, 18:48 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Miss Croft a écrit: Moi je suis a moitié d'accord, oui je veux bien qu'ils reviennent mais à condition que les balles ne soient pas illimitées, je trouve cela trop facile  ...
Ouai mais il serait dans ce cas possible que l'on ai plus de munition du tout. Pas terrible 
|
|
|
|
 |
|
|