|
|
Croft in GcJil
|
Sujet du message: Merci Posté: 04 Mar 2005, 00:04 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 02 Mar 2005, 12:30 Messages: 549 Localisation: Region Bordelaise bien sur
|
Sinon se n'est pas grave sa peu attendre demain mais je suis impassiant vu que je bloqué a "the blair witch project" et que Rebecca a l'air passionant!!!  Mais merci quand meme si tu arrive pas a m'envoyer ta save  Merci et bonne nuit ^-^
_________________ Finis le scenario 99 % ^^
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Juin 2005, 23:22 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 00:45 Messages: 4352 Localisation: En pensée, avec ma Gribouille...
|
Salut Maxpayne
Tu as une section spéciale pour toute cette aventure (juste en dessous de TRLE - Niveaux Personnels ) et un sujet pour chaque niveau. Je fusionne donc ton nouveau sujet ici 
_________________ Christophe - Testeur de Niveaux sur http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
bahamut
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2007, 08:51 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
salut a tous
je suis bloqué dans la chambre la ou il faut exploser une boule pour passer dans une piece avec des chevaux. J'ai bien exploser la boule sauf que je ne trouve pas la piece en question je suis meme retourner dans toute les pieces précedente et dans la chambre il n'y a aucune porte est ce un bug ?
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2007, 10:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 17:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
|
bahamut a écrit: salut a tous je suis bloqué dans la chambre la ou il faut exploser une boule pour passer dans une piece avec des chevaux. J'ai bien exploser la boule sauf que je ne trouve pas la piece en question je suis meme retourner dans toute les pieces précedente et dans la chambre il n'y a aucune porte est ce un bug ?
Bjr,
trop de monde a joué cette aventure pour qu'un bug nous ait échappé.
Il y a (dans la soluce que j'avais rédigée à l'époque) 2/3 manip à faire au préalable. Vérifie si tu les a déjà exécutées.
Pour mémoire :
La grille est ouverte, avancer mais attention un boulet va tomber à mi pente, revenir rapidement et sauter en bas. Remonter par l'échelle. Avancer et grimper à une petite échelle à droite pour récupérer une nouvelle gemme de Rébecca. Sauter par dessus le 1er précipice et grimper dans l'alcôve à droite pour abaisser un switch. Continuer sur la partie dallée pour remonter par une échelle au bout à droite puis saut arrière pour revenir dans le couloir du début. Retourner là où Lara avait mis la 1ère gemme de Rébecca pour mettre le Max's Money Clip dans son logement. La porte à côté s'ouvre. Placer la 2ème gemme de Rébecca près de la porte à tête de lion et armer pour tuer un chien. Passer les rideaux et éclater la boule grise près du lit
Bonne chance 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
bahamut
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2007, 12:15 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merci de ta réponse mais j'ai fait tous sa le souci c'est que je ne trouve pas la piece dans la chambre une fois la boule eclater car si c est le cas elle est bien caché. Comment accede t'on a la piece des chevaux ( par quel salle).
merci
|
|
|
|
 |
|
|