|
| Auteur |
Message |
|
LB
|
Sujet du message: Posté: 24 Mai 2005, 16:31 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
oui aprés avoir réflechis, observé et revisionné je trouve que le modèle de Lara présent dans les démos n est pas celui qu'on nous avait présenté en dévoilant Lara ! d'ailleurs au repos elle ne se tient meme pas de la meme façon, elle est plus droite ! j ai meme l impression que le visage a changé depuis le debut ! vous ne trouvez pas ??? enfin p-e que tt ça n est qu'une impression je ne sais pas ! mais bon j'aime quant meme bien ce que j'ai vu jusqu'a present !!!  ! donnez moi votre avis ! ++
|
|
|
|
 |
|
essahsouh
|
Sujet du message: Posté: 28 Mai 2005, 11:44 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
Inscription: 27 Juil 2004, 18:59 Messages: 39 Localisation: Tunisie
|
et bien franchement je trouve que c'est beaucoup d'audace de faire ces nouveaux mouvements. ça se voit que les nouveaux créateurs de Crystal ont rejoué à toutes les séries de Lara. Pour ce qui est du saut vers le haut, qui parmi vous en se trouvant une fois bloqué, n'a jamais songé qu'un saut vers le haut résoudrait le pb , à part ça à un moment dans la vidéo où Lara arrive devant les chutes, je ne sais pas si c'est une vidéo ou c'est prévu comme ça, mais la caméra se met à tourner autour de Lara et comme si elle était impatiente de recommencer les mouvements, Lara réajuste ses gants.
Enfin bon, tout ça m'a l'air terriiiible et comme bcp d'entre vous je suis sûr, je meurs d'impatience 
|
|
|
|
 |
|
nizar
|
Sujet du message: Posté: 09 Juin 2005, 14:03 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
 |
|
Salut vous ne savais pas la configuration mini pour que sa marche sur un pc pour tomb raider7 j’ai un pc un peu vieux et je c pas si sa marchera dessus car même si je trouve TR un peu en retarde graphiquement je ne croie pas que c’est ou que sa a été son atout …. J’ai bau chercher sur Internet je trouve pas d’info sur la config …..merci
Pour ma par je trouve les vidéos que j’ai télécharger des vidéos prometteur sur tous celle ou en regarde lara en plein action je pense qu’avec quelques réglage sa sera parfait bien sur il fo oublier tous les trucs de TR6 sur tous le mec qui na absolument rien a faire dans ce jeu aller si vous savez la config min sa serai bien de me le dire pour me préparer……….
ce forums n’ai pas un forums de littérature ni un forums qui protège la lange Française c juste un forums pour parler avec les fan de TR …merci 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 11 Juin 2005, 00:03 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
nizar a écrit: ce forums n’ai pas un forums de littérature ni un forums qui protège la lange Française c juste un forums pour parler avec les fan de TR …merci
J'ai déplacé les messages concernant ce post dans le sujet Campagne Anti language SMS sur ce forum ! [A lire !]
Merci de répondre dans ce sujet et non ici dans ce topic !
|
|
|
|
 |
|
|