|
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2005, 19:05 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
TonyX a écrit: Faucheuse
Fruit du hasard ou de la mélancolie Assassin du temps, voleuse de vie Usurpatrice de vérité et de destin Charmeuse de mort au pas léger, c'est certain Homme ou femme sans identité, sans lendemain Errante comme la mort dans la nuit Usure d'une vie passé a l'agonie Sans amis seule et hypocrite Elle est et demeure faucheuse de vie
TonyX
J'adore, mais surtout celui-lĂ ... 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2005, 19:49 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4252 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
de très beaux poèmes @Tonyx. Moi j'adore les deux ( le second me fait penser à un film,.....mais lequel  )
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2005, 19:57 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
toutatis a écrit: ( le second me fait penser à un film,.....mais lequel  )
(Lol)
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 19 Juin 2005, 20:00 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8235 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
hey yen a pas que deux  j'en ai placé au moins 5 allez voir les pages precedentes!!!! PTDRRRRRRRRRRRR
MAIS MERCI A TOUS et oui je me suis inspiré du seigneur des anneaux
_________________ Si chaque larme versée alimentait les fontaines, alors l'eau aurait en elle le pouvoir de soigner les maux et de faire de la souffrance une pure merveille.
|
|
|
|
 |
|
|