|
| Auteur |
Message |
|
Sandrine
|
Sujet du message: Kurtis atout ou bien handicap de TR ? Posté: 21 Juin 2005, 15:32 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
Inscription: 21 Juin 2005, 15:15 Messages: 9 Localisation: ISERE
|
|
j'ais moyennement aimé l'intrusion d'un amas de testostérone dans le dernier tomb raider, puis maintenant que j'y pense je me dit que ce serais sympa qu'il revienne dans l'opus a venir.Pourquoi pas une idylle et un méllodrame nan? j'aimerais bien savoir ce que les autre en pense...
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2005, 15:51 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2474 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Tout d'abord, bienvenue sur le forum,
Euh, je pense pas qu'il faille parler de lui, sinon, je vais m'enerver
Kurtis, il ne sert Ă rien ! Lara est une femme solitaire (enfin dans ses explorations je parle).
Comme TR6 a été raté (quoique moi j'ai bien aimé quand même) et que Kurtis fait partis de TR6, et encore c'est Core Design qui a crée ce personnage, il ne risque pas de paraître dans TR7, ils vont pas ce faire chi** à demander des droits d'auteurs à celui qui l'a créé !
Ils peuvent mettre un second personnage mais pas Kurtis (une femme comme Lara par exemple, ce serait super bien  )
(Tout les mecs vont ĂŞtre d'accord avec moi : A Mort Kurtis ! )
|
 |
|
JULIUS
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2005, 16:09 |
|
 |
| Simple Raider |
|
|
commander kurtis dans le jeu a la place de lara horrible idée c'est lara que je veux et pas kurtis qui gache le plaisir
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2005, 20:56 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14068 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
Peuh ! Lara a pas besoin de lui. Perso, j'aimerai bien qu'elle le flingue  Moi je veux Lara toute seule, à la base il y a qu' une héroïne et j'ai pas envie que ça casse encore le mythe.
OUT Kurtis !!! De toute façon ya aucune chance qu'il soit dans TR7 
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Re: Kurtis atout ou bien handicap de TR ? Posté: 21 Juin 2005, 22:07 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Sandrine a écrit: j'ais moyennement aimé l'intrusion d'un amas de testostérone dans le dernier tomb raider,..
Comme c'est joliment dit ça
Salut Sandrine et bienvenue sur les forums
Note : Titre et sondage édités, Kurtis s'écrit avec un K
|
|
|
|
 |
|
Kitiouchka
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2005, 10:30 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 20 Avr 2005, 10:52 Messages: 212 Localisation: Lorraine, terre de tous les combats
|
|
Moi j'avais une énorme réminiscence pour Kurtis, jusqu'a ce que je finisse TR6. Là en fait j'ai changé d'avis, Kurtis finalement je l'aime bien, et je trouve ca sympa la relation ambigue qu'ils ont tous les 2.
Mais Lara doit rester l'HEROINE, en cela TR6 était bien dosé, Kurtis n'y apparaissait pas trop, mais assez pour l'inscire définitivement dans l'histoire.
Au final s'il n'est pas dans TR7 je m'en fou un peu, mais c'est un peu dommege de laisser de coté un personnage qui avit une réelle importance dans cet opus.
|
|
|
|
 |
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 22 Juin 2005, 12:16 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
euh Kitiouchka, tu voulais pas dire énorme réticence?
Moi çà m'étonnerai qu'il apparaisse encore dans ce TR... peut etre que les personnages du jeu y feraient parfois référence, mais sans plus...
|
|
|
|
 |
|
Sandrine
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2005, 15:25 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
merçi pour tous vos comentaires, j'ais constaté pas mal de divergeance des points de vue et chaque avis se défend plutôt pas mal.
En vous lisant j'ais appris que Kurtis ne serais probablement pas de la partie pour le prochain opus.personnellement je suis un peu triste quand même, je pense que sa présence aurait pus permettre une aproche du scénario quelque peu différente et un peu plus croustillante, mais ma foi ce n'est pas non plus si grave un bon retour aux source devrait se reveler très apréciable également.
|
|
|
|
 |
|
Sandrine
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2005, 19:53 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
au fait, coment faites vous pour monter en grade?
|
|
|
|
 |
|
Christophe [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 25 Juin 2005, 20:23 |
|
 |
| Major Raider |
 |
|
Faut ĂŞtre gentil avec les modos pour monter en grade
Non, en fait, tu changes de grade en fonction du nombre de messages postés (même si tu ne postes que des bêtises)
Voir la liste des grades ici 
|
|
|
|
 |
|
|