|
|
Lisa croft
|
Sujet du message: Posté: 29 Mai 2004, 12:49 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 22 Mai 2004, 18:29 Messages: 204 Localisation: Charleroi
|
Leroy a écrit: slt ben un bug c'est une erreur dans le jeu , par exemple si dans un niveau il ya une porte qui doit etre ouvert normalement alors qu'elle est fermé , c'ets que le jeu a bugué , commis une erreur quoi. Ou bien ce sont des erreurs d'affichage. enfin je sais pas si j'explique bien.
regarde le topic sur les screen content de sbug , tu comprendras.
ok et merci d'avance
|
 |
|
kana
|
Sujet du message: Posté: 01 Mar 2005, 22:00 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 08 Fév 2004, 20:56 Messages: 238 Localisation: quel que part au beau milieu de TRO-OLINE
|
Moi c'est le Hall de neptune:
1-C'est le plus long des quatres
2-l'achitectureest les effets sont bien fait
voila... 
_________________ L'aMoUr c'est comme la drogue: sauf que la drque on en meurt et que L'aMoUr on en pleur !!!
|
|
|
|
 |
|
LoveLara
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2005, 12:41 |
|
 |
| Major Raider |
 |
Inscription: 04 Oct 2004, 12:15 Messages: 4079 Localisation: zone de chasse >=O Sexe: Femme
|
Bienvenu aussi Godefroy!!!
Moi je les ador tous !!!!!
1- sanctuaire de feu, si on pren le temps de regarder le décor, avec les jets de lave et le feu un peu partout: c'est manifik!!
2- la furie de la bète, au moment ou on doit choisir sur quoi mettre les pieds  ... Sinon les biduls de gardien sont assez chiants!!
3- le souffle d'hades c'est super avec ces rondins de bois qui tiennent a un cure-dents ^^!! Génial l'idée, s'était un moment de détente.
4- le hall de neptunes ... JE HAIS L'EAU  Mais l'architecture était superbe et j'ai trouvé un bug assez drôle !!!!
Quand vous êtes dans la salle remplie d'eau, aller sortir de l'eau ver l'un des bors, mettez Lara face au bassin d'eau et le plus près du bor (avec la caméra derrière elle aussi) ... ET LA ! faites un pas ver l'avant !!!!! On a le temps d'apercevoir les yeux de Lara étalés sur tout l'écran!!
_________________ ° §weet Dream§ °
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 04 Mar 2005, 12:45 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
|
lovelara a écrit: Bienvenu aussi Godefroy!!! Moi je les ador tous !!!!! 1- sanctuaire de feu, si on pren le temps de regarder le décor, avec les jets de lave et le feu un peu partout: c'est manifik!! 2- la furie de la bète, au moment ou on doit choisir sur quoi mettre les pieds  ... Sinon les biduls de gardien sont assez chiants!! 3- le souffle d'hades c'est super avec ces rondins de bois qui tiennent a un cure-dents ^^!! Génial l'idée, s'était un moment de détente. 4- le hall de neptunes ... JE HAIS L'EAU  Mais l'architecture était superbe et j'ai trouvé un bug assez drôle !!!! Quand vous êtes dans la salle remplie d'eau, aller sortir de l'eau ver l'un des bors, mettez Lara face au bassin d'eau et le plus près du bor (avec la caméra derrière elle aussi) ... ET LA ! faites un pas ver l'avant !!!!! On a le temps d'apercevoir les yeux de Lara étalés sur tout l'écran!!
tu dit une chose vraie et importante c'est qu on as le temps d apprecier les decors ce qui n est pas toujours le cas dans certains niv  eaux
|
|
|
 |
|
|