|
| Auteur |
Message |
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 06 Juil 2005, 21:06 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
j'ai trouvé une autre vidéo d'assez bonne qualitée, qui date de l'E3.
On voit bien à quel point le jeu est encore buggé!!! et surtout certains effets importants encore absents! (par exemple quand lara plonge, vous trouvez pas qu'il manque qqchose???  )
voilĂ l'url: http://forums.eidosgames.com/showthread.php?t=52098
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2005, 09:11 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2474 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Oulà , encore des bugs...  ça commence à me faire peur quand même qu'il y en ai autant !
Regardez à 1:35 comment elle marche elle, leve les jambes à 15cm du sol  et on dirait qu'elle va en accélèré, j'ai un peux peur que ça nous fasse un TR6-2
|
 |
|
Selkie Louve
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2005, 15:48 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 29 Juin 2005, 15:47 Messages: 6036 Localisation: Dans une galaxie lointaine Age: 19 Sexe: Femme
|
je ne sais pas j'ai vu le dernier trailer sur quick time et je n'ai pas vu d'énormes défaut sinon...  j'ai mème été super contente de voir a quel point les mouvements de lara ont été améliorés!!!
|
|
|
|
 |
|
fR3d0
|
Sujet du message: Posté: 07 Juil 2005, 17:36 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
|
|
bin les vidéos officielles sont souvent scriptées, pour cacher les bugs, mais c'est normal!
Concernant cette vidéo non-officiel, j'ai pas dit que je craignait le pire!
Au contraire! au bout de 2 ans de développement, angel of darkness était bien pire que çà !
Je me rapelle, lara glissait sur les marche d'escaliers au lieu de les descendre, sa tresse flottait a travers son cou et sa poitrine...c'était chaotique lol
Mais lĂ , pour TR7, je trouve juste marrant de voir les bugs qui infestent encore le jeu, POUR LE MOMENT!
Il faut savoir que les développeurs ne pondent pas un jeu tout prés! et çà , j'ai l'impression que certains ne le savent pas...
|
|
|
|
 |
|
|