|
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 21 Juin 2005, 18:15 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 19:35 Messages: 8235 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
si vous voulez me faire des critiques positives ou negatives venez donc me les laissez sur mon blog la ou je les publient svp http://tonyx1986.skyblog.com
J'en appel aux grands poetes du site pour venir me faire la critique
PS ceci n'est pas de la pub! G besoin de savoir ce qui va bien ou no car j'ecrit un recueil de poemes merci d'avance
TonyX
_________________ Si chaque larme versée alimentait les fontaines, alors l'eau aurait en elle le pouvoir de soigner les maux et de faire de la souffrance une pure merveille.
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2005, 05:17 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3746 Localisation: Mo Co, MD (Etats-Unis) Age: 20 Sexe: Femme
|
|
Un combat nocturne
Pendant la nuit, Lorsque la pluie et le vent faisaient beaucoup de bruit, Le corps d'un être agité essayait de secouer Les démons qui voulaient le noyer. Ses angoisses affectaient ses fantasmes, Qui n'étaient plus que des pensées annonçant des désastres. Pendant son sommeil, il a été attaqué de tous les côtés. En remontant à la surface les moments tragiques du passé Et en donnant une interprétation terrible de sa vie, Les démons ont développé une tactique aussi tranchante qu'une scie. Mais, quelques heures plus tard, après l'assaut sur son cerveau, Afin d'éviter la défaite, l'esprit s'est déguisé comme un corbeau Pour s'envoler et réveiller son corps fatigué, Qui a pu sauter de son lit, tâché par la sueur et le sang. Par miracle, le corps s'est réveillé à temps. Réunis, le corps et l'esprit ont combiné leurs forces Pour obtenir une victoire temporaire. L'apparition de l'Aube a annoncé la fin de la bataille. Alors, l'individu pouvait maintenant continuer son travail Et à vivre sa vie quotidienne, malgré l'attaque de la nuit précédente.
_________________ Veux-tu fuir ces machines? Partout les espions impriment nos rêves. 7 arrêts dans 7 pays. Des itinéraires de 7 pages. Des souvenirs aussi épais que des Bloody Mary...
|
|
|
|
 |
|
Hitsumei
|
Sujet du message: Posté: 09 Juil 2005, 18:14 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 04 Mai 2004, 02:40 Messages: 3746 Localisation: Mo Co, MD (Etats-Unis) Age: 20 Sexe: Femme
|
Merci.
Ce poème montre plus ou moins la formation d'un cauchemar ainsi que le fonctionnement d'un individu pendant un cauchemar.
_________________ Veux-tu fuir ces machines? Partout les espions impriment nos rêves. 7 arrêts dans 7 pays. Des itinéraires de 7 pages. Des souvenirs aussi épais que des Bloody Mary...
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2005, 14:42 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
ben moi je fais des poemes
mais j'ai fait une phrase que j'adore et qui est bien vrai
QuAnD On ViT On N'EsT ApPeLeR A MoUrRiR DoNc Il FaUt PrOfItEr De La vIe
voila avec ma petite touche perso pour les lettres 
|
|
|
|
 |
|
Tupac
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2005, 18:12 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juin 2005, 09:35 Messages: 358 Localisation: Morbihan (56)
|
Ben en faite moi j'écris un livre que j'espère pouvoir éditer .....
Il raconte l'histoire d'une fille qui fait ses étude à Los Angeles et qui va rencontrer un gangster (Qui resemble beaucoup à Tupac Shakur d'ailleur !!!)
_________________ There's a little Tupac in all of us ...
Dernière édition par Tupac le 13 Juil 2005, 06:45, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Tupac
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2005, 19:21 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 12 Juin 2005, 09:35 Messages: 358 Localisation: Morbihan (56)
|
A ouai et vous ça raconte quoi vos histoire??? (moi aussi c'est un romen Alex)
Tony X j'ai lu plusieur de tes poèmes sur ton skyblog et je trouve qu'il sont très bien !!!
Eh mais il est vachement bien ce poème là Tony !!!!
_________________ There's a little Tupac in all of us ...
Dernière édition par Tupac le 13 Juil 2005, 06:46, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 11 Juil 2005, 19:25 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 19:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
@TonyX : ben yes super ton poeme mais les syllables ne doit pas etre egale par hazard ?( 2 paires de phrases bien sur pas tout le poeme )au sinon jaime bien faire des petits poeme de 4 ou 6 phrases mais tout le monde me dit quil sont magnifique ( ben je lai fait sur l'amour donc...  )
|
|
|
|
 |
|
|