|
| Auteur |
Message |
|
laramiteux
|
Sujet du message: Posté: 01 Avr 2003, 23:56 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
Inscription: 15 Jan 2003, 21:41 Messages: 648 Localisation: lyon
|
misslara a écrit: lol, ca serait bien mais faudrait que le jeu soit encore repousser  et ça c'est moins bien...Mais si tu parles des prochains qui vont (peut-être) sortir alors là , je crois que oui, ca serait sympathique.
bah, a mon avis ils ne modifieront pa la maniabilité ds le 2éme traod (si core a tjr l'attention d'en sortir un).....me souviens d'un article ki date d'omoin un an (donc à prendre avec des pincettes) où il disé ke les traod étaient dvp en parallèle. si core travail comme ça, ça va être une trilogie dont les volets sortiront les un apré les autres assez rapidement, donc pa le tps de retravailler le controle de lara  ...
|
|
|
|
 |
|
Elinas [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 02 Avr 2003, 11:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Jan 2003, 13:41 Messages: 1699 Localisation: Tokyo
|
laramiteux a écrit: ça seré bien ke l'on puisse modifier la vitesse de celle-ci à l'aide de la roulette de la souris
Ou pour changer d'armes comme dans pas mal de jeux... 
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 03 Avr 2003, 17:16 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Elinas a écrit: Et oui! Avec la molette de la souris, tu peux passer d'une arme à une autre. Je ne dis pas que TRAOD le fera, je dis simplement qu'il y a pas mal de jeux qui le font et je trouve cela bien pratique! 
Ah bon ! Moi, la mollette : c'est pour faire défiler le texte  Comme quoi on en apprend tous les jours.
Il me semble que notre Lara va Kickboxinguer : coup de genou, coup de coude etc .... Je crois que les orteils vont être nécessaires en + des doigts ! 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Laura Croft
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2003, 01:28 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 02:57 Messages: 4185 Localisation: Damned, oĂą suis-je ? Age: 20 Sexe: Femme
|
J'espère bien!
Ils nous l'ont promis, que Lara se batterait Ă mains nues!
Si c'est encore que dans les vidéos, je vais leur dire deux mots, à Eidos!
De plus, sur de nombreuses images, on voit Lara se battre à mains nues ou empoigner un adversaire part l'arrière: plus de discrétion...
je vois d'ici les mecs bourrins qui, faisant fie de la discrétion, vont tirer sur tout ce qui bouge comme il fallait faire dans TR2 
_________________ [TRO-Modératrice] "What if I'm not a hero ? What if I'm... a bad guy ?"
|
|
|
|
 |
|
Maguy [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2003, 16:01 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 10 Jan 2003, 16:42 Messages: 1750 Localisation: Le Neuf Trois
|
Laura Croft a écrit: je vois d'ici les mecs bourrins qui, faisant fie de la discrétion, vont tirer sur tout ce qui bouge comme il fallait faire dans TR2 
Hi Hi Hi !!! elle est bien bonne 
_________________ Maguy,
Rédactrice en Chef de Tomb Raider Online
le 1er site interactif sur Tomb Raider et Lara Croft
http://www.tro-online.com
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2003, 20:19 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
une reflection qui ne me concerne pas 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
Le-Sphinx
|
Sujet du message: Posté: 05 Avr 2003, 21:32 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 26 Jan 2003, 21:44 Messages: 1369 Localisation: Toulouse [France]
|
Hummm,
a non le chapeau ne me va pas (trop grand) et en plus j'aime pas les chapo 
_________________ Monstre avec une tête de femme, un corps de lion, une queue de serpent et les ailes de l'aigle. Elle posait à tous les voyageurs une devinette et dévorait ceux qui ne pouvaient répondre.
|
|
|
|
 |
|
|