|
| Auteur |
Message |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Qui est Limoux ? Posté: 21 Avr 2005, 15:37 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
J'en pose des questions, je sais....
Dans la galerie des trophées, on doit tirer des chaînes derrière les statues du nom de Vasiley (lui au moins je sais qui c'est, lol !) et Limoux...
Seulement, c'est qui Limoux ??
P.S : J'ai pas tout compris à l'histoire de TR6... Vous m'en excuserez ! 
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 21 Avr 2005, 19:52 |
|
|
Et on a pas de joker pour répondre ?
Ma réponse serait :" Mais qu'est ce que j'en sais".
De toute façon, et tu dois déja le savoir, TR6 est assez tordu questions scénario, donc je pense qu'il n'y a rien à comprendre en fait ... 
|
|
|
|
 |
|
Lana Cruz
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2005, 12:42 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 08 Mar 2005, 19:21 Messages: 1503 Localisation: Derrière toi !
|
Euh... De quel livre du parle ?? Du journal de Von Croy ??
(Désolé, mais je comprend vraiment rien... Je suis de nature... euh... lourde...  )
_________________ Ma petite vidéo de TRLegend
La deuxième
|
|
|
|
 |
|
guigui259
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2005, 14:41 |
|
 |
| Lieutenant Raider |
 |
Inscription: 08 Oct 2004, 20:51 Messages: 2179 Localisation: euh...sur TRO je crois ^^
|
Lana Cruz a écrit: Houlà ! J'ai raté un épisode là ! Il faut que je refasse ce niveau !
P.S : Si Limoux était vraiment le frère de Vasiley, il s'appelerait aussi Vasiley !
Ne te pose pas de question vue que le scenario est bizarre ( moi jai adorer le jeu meme avec un scenario asser etrange  ) et puis dans le jeu , il na jamais fait mantion que vasley été le frere a limoux !!!  mais il doit avoir un point commun entre ces 2 personnages!!! 
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 22 Avr 2005, 14:51 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7865 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
PTDR, sur le livre qui dit un trucs genre "les deux freres a nouveau reuni verrons les portes s'ouvrirent en grand" il y a les lettre L et V, or il n'y a qu'une seule statue ayant un prénom commencant par un L donc c'était pas bien difficile
Sacré bande de pilleures de tombes du dimanche!!
Pour ce qui est du point commun entre les deux personnages, il était peut être prévu une explication dans la suite, mais moi le scenario je ne l'ai pas trouvé bizarre, je trouve que tout est assez cohérant, du moins il faut être assez observateur et puis il y a la main* qui apparait à chaque fois qu'il faut faire un action ou lire quelques choses
(*ce que j'ai trouvé dommage, tout comme j'ai trouvé dommage l'amélioration des aptitudes, le sprint suivit du saut long est génial et je suis décu de ne pas avoir pu l'utiliser avant dans l'aventure)
|
 |
|
Mister Bandicoot
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2005, 11:10 |
|
 |
| Caporal Raider |
 |
Inscription: 20 Mai 2005, 21:23 Messages: 81 Localisation: Dans ma chambre
|
quand ont y pensse... oui tu as raison! bien trouver lara331!
peut-être que l et v (limoux and vasiler) était les frères fondateurs du lux véritatis!
_________________ Lara Croft is good mais tu peut pas comprendre...
|
|
|
|
 |
|
DarklightJ
|
Sujet du message: Posté: 21 Juil 2005, 11:57 |
|
|
Prêts pour ma vanne débile ? Pourquoi Limoux et non-pas Lidur ?  Okay je vais sérieusement penser à retourner à mon Lit mou moi  ...
|
|
|
|
 |
|
|