|
|
Kitiouchka
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2005, 19:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 20 Avr 2005, 10:52 Messages: 212 Localisation: Lorraine, terre de tous les combats
|
|
Oui, je nai pas encore vu la video (là je suis pas chez moi), mais c'est clair que j'aime vraimet pas le fait que les morts disparaissent, d'abbord ce n'est vraiment pas réaliste, et puis quand on affronte un ennemis on n'a pas vraiment le temps de bien le voir, or dans TR4 certains ennemis avaient l'air magnifique, alors juste pour le plaisir de les contempler, moi je préfereais qu'ils les laissent sur le sol. Au moins un certain temps, mais pas qu'il se dissipent à peine apres a voi touché le sol, je sais pas... 5minutes par exemple!.
J'ai hate de voir cette nouvelle video....
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2005, 22:29 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
|
Moi j'ai vu la vidéo. La musique, les décors, tout est très bien, mais je trouve quand même que les animations de Lara sont bizarre... regardez quand elle saute avec ses armes, aussi, quand elle glisse par terre. Un autre moment que j'aime pas trop, c'est quand elle a le fusil à pompe et qu'elle tue le mec, elle se retourne bizarrement... J'espère qu'ils vont encore améliorer !...
Sinon pour la disparition des ennemis, c'est vrai que c'est dommage, mais comme à dit Caïn, c'est parce que, si les ennemis de disparessaient pas, au bout d'un moment le jeu ramerait beaucoup... Regardez, les personnages ont commencé à disparaître à partir de TR4, parce qu'avant les jeux ne demandait pas énormément de puissance, et les maps et effets (de lumière...) étaient petit. Alors que maintenant, il ya des effets de lumière, les map hyper grand... Peut être que dans quelques temps, quand on aura des PC ultra puissant, ils ne les feront plus disparaître.
Bon, il y a plus qu'a attendre que sorte cette demo ^^
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 10 Aoû 2005, 22:49 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 14016 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
moi j'adore la musique de la 2è bande d'annonce (c'est de elle que vous parliez ?)
sinon j'aime beaucoup ce nouveau mouvement que l'on voit dans les vidéos lorsqu'elle affronte un ennemi : elle fait une roulade et arrivée à ses pieds le poussent en arrière par un coup de pied dans le torse. Trop bon !!!
J'aime beaucoup aussi les "bonds" qu'elle fait pour monter sur le bloc supérieur 
|
|
|
|
 |
|
Mathieu
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2005, 08:50 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 29 Nov 2003, 17:20 Messages: 2453 Localisation: Près de Paris, 94 Age: 17 Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: moi j'adore la musique de la 2è bande d'annonce (c'est de elle que vous parliez ?) Non Clara, on parle de la musique de fond de la toute dernière vidéo (qui est d'ailleur sur TRO). Clara Soft a écrit: J'aime beaucoup aussi les "bonds" qu'elle fait pour monter sur le bloc supérieur
Bah oui, mais ça fais pas trop réaliste... Elle n'a quand même pas une force surhumaine Lara...
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 11 Aoû 2005, 18:25 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
Caïn a écrit: J'ai surtout hâte de la voir nager, et qu'on puisse ce faire une idée sur ses mouvements aquatic ... qu'on a encore pas vu pour ce 7éme épisode 
C'est vrai tu as raison je n'y avais pas pensé
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
|