|
| Auteur |
Message |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2004, 18:49 |
|
 |
| Modératrice |
 |
Inscription: 14 Avr 2003, 07:39 Messages: 2955 Localisation: Fhloston Paradise
|
Von Croy a écrit: Cooooooooool. Mais j'aimerai savoir comment tu l'a fait. Pour la glissade c'est super j'en avait besoin en plus pour un de mes niveaux. Pour les flaques par cotre j'aimerai savoir stp
Pour les flaques, faut que je reprenne le tuto, parce que là en fait, c une decouverte accidentelle en testant mon outfit...
Je travaille sur l'aeroport a m'en crever (c vrai, je suis KO) et j'ai tout laché depuis..
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 04 Avr 2005, 22:55 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Euh, alors là vi en effet tu debarques de la Lune
Bon, l'editeur de niveau te permet de creer tes propres niveaux de TR, que tu peux ensuite jouer et distribuer aux autres joueurs
Il est vendu avec TR5 pour 99 balles seulement
Mais tu peux le télécharger (c offert par Core) sur beaucoup de site dont ici sur TRO
http://www.tro-online.com/editeur.html
Quand tu as téléchargé tout ça, tu dois imperativement lire comment t'en servir, comment l'installer, et faire le tutoriel qui t'explique les bases de la creation d'un niveau pas à pas;)
Bon téléchargement 
|
|
 |
|
davidtro
|
Sujet du message: Posté: 15 Mai 2005, 15:37 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
Inscription: 31 Juil 2003, 15:18 Messages: 135 Localisation: En train de jouer au senet, dans la tour vci avec lara
|
Leeloo [TRO] a écrit: Lol MDRRRRR, devinez ce que je viens de trouver par accident ? On peut faire marcher Lara sur une barre fixe inexistante en DIAGONALE et sans uiliser l'objet Death Slide! En plus on peut meme choisir le degré de diagonale voulue, c pas fixé gniiii ^^ Moi je lui fais faire Jesus, sans barre fixe regardez lol... Cliquer pour agrandir 
ben ça alors coment tu as fait ca ?
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Juil 2005, 16:27 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Kikoo
@David Tro
Vais resortir le prj des que j'ai le temps (apres avoir fini l'aeroport)
La touche Crack Mode de l'editeur :
Voir sa fonction ICI
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: astuces diverses ... Posté: 21 Aoû 2005, 09:32 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
|
Salut, je vais vous paraitre rabajoie mais ou est l'utilité de tout ces posts ? En effet, un seul de ceux-ci est détaillé et donne vraiment une astuce. Sinon on parle de prj "ce que j'ai fais/ce que j'ai bricoler etc." mais rien de bien efficace pour tous, des posts qui devrais être ailleurs à mon sens. Mettez du concret, cela au moins ferais avancer le smilblick !
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 21 Aoû 2005, 16:43 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
Je veux pas te vexer mais ton post , lui , est inutile.
Pas le temps pour le moment de reprendre mes tuto, je l'ai dit plus haut...
Et si toi tu nous en fournissais des exemples avant de critiquer 
|
|
 |
|
apofyse
|
Sujet du message: astuces suite Posté: 21 Aoû 2005, 18:58 |
|
 |
| Sergent Chef Raider |
 |
Inscription: 07 Avr 2005, 08:23 Messages: 427 Localisation: Perpignan, même quand il fais froid, il y a toujours du soleil pfff ! Age: 48 Sexe: Homme
|
Bonsoir Leeloo, pas de critiques et encore moins d'exemples, puisque je venais ici pour en avoir ( des astuces ). Je constate simplement qu'il faut lire beaucoup de texte pour avoir un ou deux trucs concret. Je ne m'avance pas sur ce que je connais pas, ne sais pas faire ou que je n'ai pas tester personnellement. Et surtout n'y voyez pas d'attaque personnelle, vous faites du très bon travail, bye
_________________ Le bal de laze, Good Bye Marylou, les sucettes à l'anis, Born to be a life, j'aurai voulu, j'ai tout oublié, Je ne veux qu'elle ...
|
|
|
|
 |
|
Leeloo [TRO]
|
Sujet du message: Posté: 24 Aoû 2005, 00:59 |
|
 |
| Modératrice |
 |
|
@ Apofyse
Desolée, vue les em***deurs qui étaient passés il y a qq temps, je n'ai pas cheché à comprendre...
Si tu veux, on parle on parle, puis quand un truc est finalisé, on réédite le premier post...
@Nowid60
Les rond sans l'eau, j'ai déjà fait le tut il y a plusieurs mois de cela ;)
Premier post édité pour lien
|
|
 |
|
MagPlus
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 10:33 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
Inscription: 16 Jan 2003, 13:04 Messages: 1010 Localisation: T. de Belfort
|
Après quelques essais, j'ai découvert comment éliminer la limite des 20 carrés d'horizon, en ajoutant un effet de brouillard, qui estompe tout ce qui est au delà de cette limite
Voilà comment procéder :
1 - ajouter dans le wad un HORIZON de couleur uniforme. Pas de décors style montagne ou autre. Pour l'exemple, on choisira une couleur jaune rappelant le désert, soit RVB = 255,208,107
2 - ajouter dans le fichier script.txt, la ligne Fog=255,208,107 et compiler
3 - Dans le setup, enlever les effets volumétriques. (Paradoxal, mais ça ne marche que comme ça)
Voilà , et c'est tout. Rien à faire de particulier dans le prj
Juste une remarque, dans le cas d'un horizon noir (RVB=0,0,0), inutile de faire cette manip. L'effet est déjà automatique dans tous les cas.
Bien sûr, si vous voulez seulement ajouter un effet de brouillard lointain sans vous préoccuper de la limite des 20 carrés, seuls les points 2 et 3 sont à respecter.
A+ 
|
|
 |
|
Thierry Stoorne
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 10:39 |
|
 |
| Adjudant Raider |
 |
|
Salut à Tous!!!
@ Magplus: MERCIIIII Pascal  !!!
Au fait tu le trouves ou le beurre en broche  !!!
@tchao & @+  !!!
Thierry
|
|
|
|
 |
|
|