|
|
Ayla2005
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2005, 14:45 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
ok et pour le repertoire du jeu c'est dans quoi??? Dans parametre??
Merci!!
|
|
|
|
 |
|
Ayla2005
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2005, 14:54 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
|
et ou est le dossier "savegames "?? je sai que je te soule et franchemen je sui désolé mai, comme je te l'ai déjà dit , je suis archi nul en informatique !!!!!
|
|
|
|
 |
|
Alex Fly
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2005, 15:03 |
|
 |
| Général Raider |
 |
Inscription: 27 Mar 2003, 16:38 Messages: 13011 Localisation: Couvent St-Fly, 3ème porte à gauche en sortant de l'ascenseur
|
Et bien comme c'est marqué plus haut il te suffit de :
- cliquer sur l'îcone de ton disque dur qui porte aussi la lettre C (et qui se trouve aussi dans le " Poste de travail" si tu ne le vois pas),
- ensuite, après avoir double cliqué sur le disque dur tu verras un répertoire qui s'appelle " Program Files" et à l'intérieur de celui un autre qui s'appelle " Eidos Interactive", puis dans celui-ci un autre qui s'appelle " TRAOD" et enfin à l'intérieur de celui-ci du trouveras " Savegames" ! 
|
|
 |
|
Ayla2005
|
Sujet du message: Posté: 27 Aoû 2005, 15:07 |
|
 |
| Nouvelle Recrue |
|
ok !!!! j'ai réussi!!!
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
 |
|
Siberiane
|
Sujet du message: Posté: 03 Oct 2005, 12:07 |
|
 |
| Simple Raider |
|
Salut !
Est ce que qq1 aurait une sauvegarde du niveau : LE RETOUR DE BOAZ ! Juste apres que Kurtis la tue ou l' affaiblit beaucoup et juste avant la cinematique.
J' ai la sauvegarde du debut du niveau mais je n' arrive pas a tuer la bete et cela malgré les solutions....
Aider moi svp !!! Merci d' avence ! 
_________________ edité par admin : lien signature non TR placée en lien WWW
|
|
|
|
 |
|
arthur
|
Sujet du message: sauvegarde avec touts les flingues Posté: 25 Nov 2005, 12:36 |
|
 |
| Simple Raider |
 |
|
coucou tout le monde !
est ce que quelqun aurait une sauvegarde du domaine perdu avec tout les flingues ( et tout les objets si c'est possible !)
merci beaucoup !!!!!
EDIT (Alex) : Fusion du message avec le sujet sur les demandes de sauvegardes. Merci de ne pas recréer de sujet quand un sujet sur le même thème est déjà existant...
_________________ =)
|
|
|
|
 |
|
toutatis
|
Sujet du message: Posté: 09 Oct 2007, 19:44 |
|
 |
| Modérateur |
 |
Inscription: 10 Juin 2003, 14:32 Messages: 4167 Localisation: Nord (59) Age: 40 Sexe: Homme
|
Bonjour et  sur notre site
Pour ta demande de save heu...ça date un peu pour moi.
je regarde ça ce soir et si, éventuellement, j'ai quelque chose je te l'envoi par mail.
@+
_________________ si on vous dit que votre travail est un travail d'amateur, répondez ceci : " le Titanic a était construit par des professionnels et l'arche de Noé par des amateurs " .
|
|
|
|
 |
|
|