|
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 14:42 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 20:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
heu a mon avis si le jeu marche, il nous feront un Tomb raider 18 par contre si TR Légende devient un flop d'après les magasines de Test de jeu vidéo, on peut être sûr de ne plus jamais voir Lara nulle part, mise à part dans les collections de fan.
Tout dépendra du résultat final et Eidos le sais pertinemment, il ne veux pas se raté comme pour AOD ou il a failli poser le bilan !
Dernière édition par Séri le 07 Sep 2005, 14:43, édité 1 fois.
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 14:47 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 20:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
Dans ce cas ils sont vraiment bête car dans le film Lara est orpheline le père est mort tué par les illuminati et sa mère aussi.
Et dans le jeu la famille de Lara vie encore mais elle a été déshérité par elle.
Il faudra mettre son autobiographie à jour je crois avant de lui sortir une petite soeur de derrière les fagots.
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 15:14 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
J'espère qu'il mettront le paquet coté scénario mise a part l’histoire d’AOD qui s’essoufflait un peu en fin de parcours sans plus d’explication sur le boss de fin que Lara était censé avoir connu.
Les TR ne sont pas un modèle de rebondissement scénaristique.
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 15:15 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Maddy Cat a écrit: HAN !!! ET SI KURTIS ETAIT SON FRERE ???????????????! Et elle va le découvrir dans le TRLegend !!!! KURTIS 
tu es Ă fond sur kurtis toi !! enfaite pourquoi il n'y a presuqe personne qui l'aime kurtis ??
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 15:20 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
Mise a part le fait que Kurtis soit aussi souple qu’un hippopotame, il apportait un plus non négligeable qui a fini par tous nous rendre fou lorsque l’on devait le contrôler.
Dommage qu’il est été un flop total par manque de finition.
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 15:22 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
en vérité c'est pas le fait d'achter le jeu qui va sauvé eidos mais seulement la pub et les bonne critque des testeurs. AOD malgrés les fans a été un flop totale economiquement pour Eidos
|
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 15:39 |
|
 |
| Sergent Raider |
|
|
c'est vrai que la plupart des faux test que j'ai lu était plutôt positif c'est encourageant faite qu'ils continus. j'espère que ça ne sera pas du flan leur truc.
|
|
|
|
 |
|
|