|
| Auteur |
Message |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 16:40 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 13998 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
fR3d0 a écrit: Clara Soft a écrit: Mpf ! moi quand je vois les vidéos et les images, je reste sceptique Sceptique dans quel sens? explique toi!
Va falloir un sacré ordi pour faire tourner tout ça ! En voyant les vidéos, je vois tout de suite que ce n'est pas avec le mien que ça va marcher
@Selkie Louve : j'ai jamais dit que je doutais de la beauté et de la qualité du jeu.
|
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 07 Sep 2005, 17:33 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: fR3d0 a écrit: Clara Soft a écrit: Mpf ! moi quand je vois les vidéos et les images, je reste sceptique Sceptique dans quel sens? explique toi! Va falloir un sacré ordi pour faire tourner tout ça ! En voyant les vidéos, je vois tout de suite que ce n'est pas avec le mien que ça va marcher @Selkie Louve : j'ai jamais dit que je doutais de la beauté et de la qualité du jeu.
c'est sur que si t'as un ordi qui marche au petrole sa va fumer 
|
|
|
 |
|
Nono
|
Sujet du message: Posté: 08 Sep 2005, 17:37 |
|
 |
| Chef Modérateur |
 |
Inscription: 25 Déc 2004, 17:16 Messages: 11241 Localisation: nancy Sexe: Homme
|
Clara Soft a écrit: Pff ! pas vrai il est très bien le mien méchant ! jaloux ! Nan meme sur un ordi qui reste pas mal on va avoir du mal à mon avis.
que veut tu faut etre doué 
|
|
|
 |
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2005, 08:50 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 20:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
c'est claire je me souvient rien que la démo de TR 4 je m'amusais a savoir précisément quand est ce que les monstre vont apparaître et je leur tirais dessus de la manière la plus artistiquement possible saut périlleux arrière puis saut de coté roulade etc... un vrai gamin ^.^ je faisais durer le plaisir
|
|
|
|
 |
|
Lyxa
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2005, 12:35 |
|
 |
| Sergent Raider |
 |
Inscription: 02 Jan 2004, 22:59 Messages: 222 Localisation: Dans une très très loingtaine galaxie: la voie Lacté
|
TonyX a écrit: Quelle sorte ou non ca va pas faire avancer le jeu! Enplus ca va etre pire pour vous l'attente apres avoir gouté a la demo vous aurrez envie de devorer le jeu
D'accord avec toi, mais bon ça nous fera patienté avant la sortie du jeu et cela nous permettra de bien maîtriser la nouvelle Lara 
_________________ Les petits ruisseaux font les grandes rivères
signature éditée : non conforme , voir réglement ..
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2005, 14:56 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Lyxa a écrit: TonyX a écrit: Quelle sorte ou non ca va pas faire avancer le jeu! Enplus ca va etre pire pour vous l'attente apres avoir gouté a la demo vous aurrez envie de devorer le jeu D'accord avec toi, mais bon ça nous fera patienté avant la sortie du jeu et cela nous permettra de bien maîtriser la nouvelle Lara 
oué pour maitriser lara il faut du temps lol
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2005, 15:22 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 13:19 Messages: 13998 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
ziyed a écrit: oué pour maitriser lara il faut du temps lol
vu tout ses nouveaux mouvements on va gaérer mais ce sera super !
|
|
|
|
 |
|
ziyed
|
Sujet du message: Posté: 11 Sep 2005, 20:11 |
|
 |
| Adjudant Chef Raider |
 |
|
Selkie Louve a écrit: je ne pense pas qu'on galèra...elle aura plus de mouvement c'est sure mais on prendra surement beaucoup de plaisir à la diriger!!
oué et en plus on aura du temps quand même pour bien savoir la diriger
|
|
|
|
 |
|
|