|
|
Séri
|
Sujet du message: Posté: 09 Sep 2005, 10:08 |
|
 |
| Sergent Raider |
Inscription: 13 Juil 2003, 21:21 Messages: 351 Localisation: Près d'un long fleuve français, dans un ancien carrefour Romain.
|
|
Je pense pas que je maudirais Lara mais surtout les programmeurs qui on fait d’elle une bête de cirque à peine capable d’attraper une corniche.
Car si TRL est une pur daube, d’après les Trailer que l’on vois, il y a aura certainement eu dans la version finalisé un très grand dérapage.
Les programmeur auraient alors coincé une pistache sous la touche ECHAP de leur clavier se qui aurrait tous fait foirer le setup ou gratté avec une paille de fer (éponge dur métallique) le cd original car il y avait une trace.
|
|
|
|
 |
|
TonyX
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 14:02 |
|
 |
| Colonel Raider |
 |
Inscription: 12 Avr 2005, 20:35 Messages: 7854 Localisation: cherche la vie Age: 22 Sexe: Homme
|
nono a écrit: bin si tout s'arrete ,rdv tous sur le forum de PACMAN 
Ouai Pacman pourquoi pas mais ca risque d'etre dure pour moi de remplacer Lara, ca sera surement impossible
|
 |
|
zeppelin2
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 14:04 |
|
 |
| Caporal Chef Raider |
 |
|
Ce n'est qu'une histoire d'argent, elle rapporte beaucoup, beaucoup d'argent Ă eidos
et les développeurs considèrent que c'est une chance inespérée pour se faire connaitre
Donc ses aventures ne sont pas pret de s'arrèter 
|
|
|
|
 |
|
Clara Soft
|
Sujet du message: Posté: 22 Fév 2006, 14:04 |
|
 |
| Chef Modératrice |
 |
Inscription: 02 Avr 2005, 14:19 Messages: 13734 Localisation: Sous ma couette ! Age: 20 Sexe: Femme
|
nono a écrit: bin si tout s'arrete ,rdv tous sur le forum de PACMAN 
 pas de problème pour moi, j'y joue depus mes 4 ans (sur amiga)
|
|
|
|
 |
|
|